Chapitre 14

2.8K 147 134
                                    

Quelques jours étaient passé depuis la fois où Mikey et moi étions sur le point de nous embrasser. Je ne l'avais pas revu depuis. Le gang était beaucoup exposé à des conflits ces derniers jours alors il n'avait pas forcément le temps de me voir, ce que je comprenais totalement.

C'était la pause midi et je mangeai dans la salle de classe avec Emma et Hinata.

Emma - Hinata, tu portes toujours ce collier, constata la blonde. Il a l'air important pour toi.

Hinata rougit comme une tomate puis détourna le regard. Elle toucha le collier du bout de ses doigts avec un petit sourire mélancolique.

Hinata - Non, pas plus que ça.

- C'est Takemichi qui te l'a offert ? Supposais-je.

Elle se tourna vivement vers moi.

Hinata - Comment tu le sais ?!

Emma - Elle ne le savais pas, rétorqua Emma, elle a simplement posé une question.

Hinata devint encore plus rouge et Emma et moi éclations de rire. Alors comme ça, Takemichi lui avait offert ce collier. Il me semblait l'avoir déjà vu en porter un similaire, mais je n'étais pas sûre.

- Les filles, je vais au toilette, déclarai-je, je n'en ai pas pour longtemps.

Elles acquiescèrent et je me levai pour me rendre aux toilettes. Je n'étais qu'à quelques mètres des toilettes lorsque quelqu'un m'interpella.

??? - Excuse moi, est ce que tu connais une
T/n ? Me demanda un garçon en souriant.

Je ne l'avais jamais vu.

- Oui c'est moi, pourquoi ?

??? - Oh mais si c'est pas génial ça ! S'exclama-t-il en s'approchant de moi. Dis, c'est vrai que y'a un gars qui t'a tiré dessus ?

Je me reculai de lui et fronçai les sourcils.

- Comment tu-

??? - Je suis un ami de Mikey, il m'a tout raconté. Je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Hanemiya Kazutora.

Mon cœur rata un battement en réalisant qui j'avais en face de moi. Kazutora, celui qui avait tué le frère à Mikey.

- Excuse moi, je suis pressée, répondis-je directement.

J'étais persuadée que Kazutora n'était pas l'ami de Mikey. Je tournai les talons pour rejoindre ma salle de classe, mais ce fut sans compter sur Hanemiya qui m'attrapa le poignet et m'empêcha d'avancer davantage.

- Mais qu'est ce que tu fais ? Demandai-je en essayant d'enlever sa prise sur son poignet.

Hanemiya - Non tu n'es pas pressé, répondit-il.

Il gardait ce même sourire qui en devenait presque psychopathe. D'un coup, la panique me gagna et j'essayais par tous les moyens de me défaire de sa prise. Pourquoi n'y avait-il personne dans ce couloir ?! Sa tête bascula sur le côté, laissant un bruit de clochette s'échapper de sa boucle d'oreille.

Hanemiya - Tu vas me suivre maintenant, dit-il d'un ton sévère.

- Non, on ne se connaît pas !

Sa prise sur mon poignet se fit de plus en plus forte et je hoquetai de surprise. Il comptait me le casser ?

??? - Tiens T/p, je te cherchais partout, je t'ai enfin trouvé ! S'exclama une voix à l'autre bout du couloir.

| TOME 1 | SO SMILING - Mikey x FEM Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant