Chapitre 25

2.3K 130 199
                                    

Emma - Dites les filles, vous pensez que je devrai me maquiller un peu plus ? Demanda Emma en se regardant dans le miroir.

Je roulai les yeux au ciel, légèrement agacé de répéter la même chose depuis vingt minutes.

- Tu es belle comme ça, Emma, lui répétai-je pour la énième fois.

Hinata - T/p a raison ! Me rejoint Hina.

Nous étions chez la blonde pour l'aider à se préparer. Celle-ci avait un date avec Draken et stressait tellement que son stress nous atteignait, à Hinata et moi.

- On dirait que c'est la première fois que tu as un rendez vous avec lui, lui fis-je remarquer.

Je m'asseyais sur le rebord de la baignoire et Hinata pris place sur une chaise. Emma, elle, arrangeait encore une fois ses cheveux.

Hinata - Ça fait trois ans qu'elle est avec lui et elle stresse toujours autant, me répondit Hinata.

Emma - Je ne vous ai pas demandé de commenter ! S'exclama notre amie.

Hinata et moi rions lorsque Emma rajouta pour la troisième fois une couche de gloss.

Emma - Les filles je mets quoi ? Cette tenue là où celle la ?

Elle nous montra deux tenus qui pour moi, paraissaient authentique. Il n'y avait que la couleur qui changeait et les deux lui allaient très bien. Je ne dis rien, ne sachant pas quoi répondre.

Hinata - La première, me sauva Hinata.

- Moi aussi j'opte pour la première !

Elle se changea aussi vite que possible. Est-ce que c'était autant stressant d'avoir un rendez-vous avec la personne qu'on aime ? Je m'imaginais avoir un rendez-vous avec Mikey mais je ne savais pas si j'allais être aussi stressé.

Emma - D'accord. Pour le parfum, je mets lequel ? Nous demanda-t-elle encore une fois.

Hinata - Celui que tu mets d'habitude sent très bon ! La rassura Hinata.

Emma - Vous êtes sûres ?

- Mais oui Emma, détends toi, pouffai-je.

Emma souffla un bon coup pour se calmer. J'allais la rassurer en lui disant que ça allait bien se passer lorsque la sonnerie retentit. La blonde cria de surprise et mis une main à son cœur. Je posai la mienne sur son épaule et nous sortîmes toutes les trois de la salle de bain. Emma s'empressa d'aller ouvrir à l'interphone.

Emma - Il y a Mikey et Takemichi avec lui, nous prévint-elle et je sentis mon cœur battre plus fort.

Hinata - Takemichi ?! S'étonna Hinata.

Elle s'empressa de regarder son reflet dans le miroir et de remettre quelques mèches de cheveux en ordre. Je claquai la pomme de ma main sur mon front en signe d'exaspération. Hina pouvait se moquer d'Emma, elle agissait de la même manière qu'elle lorsque Takemichi était dans les parages.

La porte s'ouvrît et les trois garçons entrèrent dans la maison. Je les saluai d'un signe de la main et il n'y eut que Mikey qui ne me vit pas tout de suite.

Mikey - J'ai super faim ! Se plaignit-il.

Draken - On vient de manger Mikey, soupira son ami.

Takemichi - Il a toujours faim, c'est Mikey..., répondit sur le même ton le petit-ami de Hina.

D'ailleurs, celui-ci sembla à peine remarquer sa présence

Takemichi - Oh tiens, salut Hina !

| TOME 1 | SO SMILING - Mikey x FEM Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant