Mon réveil se mit à sonner et il me fallut dix bonnes minutes pour me lever. Je n'avais pas dormi très tôt la veille et je le regrettais. À contre coeur, je me levai et partis faire ma routine habituelle dans la salle de bain. Une fois ça fit, je répartis dans ma chambre récupérer mon téléphone. En descendant les escaliers, je lisais les messages manqués et l'un attire mon attention. Le destinataire n'était autre que Mikey.
De Mikey :
Salut T/p, ça te dit qu'on sorte ce soir que tous les deux ?Je souris en lisant ce message avant de lui répondre :
Moi :
Je veux bien !De Mikey :
Je viendrai te chercher après les coursMoi :
Ça marche, à tout à l'heure.Je partis mettre mes chaussures et mon écharpe avant de sortir, mon sac à la main.
Le souffle qui sortait de ma bouche devenait blanc à cause du froid. Je frottais mes mains entre elles, tentant de les réchauffer. Au loin, j'aperçus Hinata et Emma me faire un signe de la main pour que je les rejoigne. Alors sans me poser de questions, je les rejoignis et remarquai qu'elles aussi avaient froid.
Emma - Salut t/p ! Me salua Emma. Hinata et moi on a prévu de sortir après les cours, tu viens avec nous ?
- Désolée, m'excusai-je, j'ai déjà prévu quelque chose.
Hinata - Ah bon ? Demanda Hinata surprise. D'habitude tu ne fais jamais rien de tes journées.
J'haussai les sourcils et tournai le visage, de façon faussement vexée.
Emma - Moi je sais, tu sors avec Mikey, me dit Emma en me tournant autour, un sourire collé au visage.
Je me tournai vers elle, surprise qu'elle ait été mise au courant.
- Comment tu le sais ? Lui demandai-je curieuse.
Emma - Draken était chez moi ce matin et Mikey lui a dit. Il était tout content d'ailleurs que tu aies accepté, il a l'air de vraiment t'aimer.
Je sentis mes joues chauffer mais ne répondis pas pour autant. Les filles se moquèrent de mon malaise le long du trajet. Et même s'il semblait durer une éternité, nous arrivâmes enfin au lycée.
En entrant dans notre classe, nous saluâmes collectivement la classe comme d'habitude. Et, il y avait ce garçon dans ma classe qui était sympa avec moi. Au début, il se faisait plutôt discret, puis il a commencé à venir me parler de plus en plus. Je le considérais comme un bon camarade, voir un ami, même si Hinata et Emma le trouvait louche. Ce jour là, il était assis avec ses deux seuls amis à côté de lui. En m'entendant, il se tourna vers moi et me fit un signe de la main, accompagné d'un sourire.
Toma - Salut T/n ! Me salua-t-il joyeusement.
- Salut Toma, lui répondis-je ploiement en allant à ma place.
Je lui souris avant de m'assoir. Les filles retournèrent leur chaise pour se mettre autour de ma table. Emma dévisagez Toma et soupira.
Emma - Je le sens vraiment pas ce Ryû Toma, déclara-t-elle en posant son menton sur la pomme de sa main.
- Pourtant il est gentil, le défendis-je.
Je lui jetai un coup d'œil et le vis rire avec ses amis. D'extérieur, il n'avait pas l'air si méchant que ça. Mais je pouvais nier le fait que je ne le connaissais pas vraiment.
VOUS LISEZ
| TOME 1 | SO SMILING - Mikey x FEM Reader
FanfictionSi souriant, voilà ce qu'il était. Il n'avait jamais demandé d'aide mais c'était lui qui en avait le plus besoin. « Aide moi » se lis à cet instant dans ses yeux. Si souriant, il le redeviendra peut être. Une histoire d'amour peut elle changer le...