Chapitre 4

4.1K 195 273
                                    

Nous étions sur la route pour rentrer à la maison.  Cette journée était passé très vite et il était déjà 19h. Lorsque nous entrâmes a la maison, du bruit se faisait entendre d'en haut, signe que Naoki était présent avec ses amis. Sans essayer de les retrouver, je montai directement dans ma chambre et restai sur mon téléphone.

Quelqu'un frappa à ma porte, m'obligeant à me lever pour aller ouvrir. Je fus surprise de voir le garçon d'hier qui avait oublié son portable.

Mikey - Salut T/n !

Il n'avait pas une grosse voix comme ses amis, sa voix était enfantine, renforçant son côté innocent et peut-être gentil ?

- Salut... Mikey ? Dis-je d'une voix hésitante.

Mikey - Ouais c'est ça ! Il y a le festival d'été dans deux semaine et mes potes y vont avec leur meuf sauf que moi j'en ai pas, souffla-t-il en baissant sa tête pour la relever directement, plongeant ses yeux noirs dans les miens. Alors, je voulais savoir si t'avais quelque chose de prévu parce que je n'ai pas envie d'y aller seul.

J'arquai un sourcil face à sa demande. On se connaissait depuis la veille et il m'invitait déjà sans réellement me connaître ? Je n'arrivai plus à rester seule avec un homme sans faire une crise de panique. Qu'est ce que j'étais censé lui répondre ? Plongée dans mes pensée, c'est la voix de Mikey qui me fit revenir dans le monde réel.

Mikey - Ne crois pas que y'a personne à mes pieds, au contraire j'ai un tas de meuf hein ! Mais elles sont moches et toi t'es jolie.

Je pouffai tout en le dévisageant. Sérieusement, d'où sortait ce mec ?

- Tu vas sans doute me trouver bizarre mais le fait de rester seule avec un homme ou un garçon me provoque généralement des crises de paniques, dis-je gênée. Si on se retrouve seuls, j'ai peur d'en faire une. Tu dois me trouver bizarre je sais.

Alors que je pensais qu'il allait rire sur moi, il n'en fit rien. Un sourire prit place sur ses lèvres pour me rassurer.

Mikey - Avec tout ce que les filles subissent maintenant, c'est normal de prendre des précautions. Je ne te trouve pas bizarre. Mais si c'est seulement ça qui te dérange, je te promet qu'on ne se retrouvera jamais seul, il y aura toujours du monde autour de nous.

Il posa sa main sur mon épaule comme signe d'affection. Je me crispai à son toucher et une grande frayeur me parvint dans tout mon corps. Putain... pourquoi ? Pourquoi j'ai de réactions bizarre comme ça ? Il arqua un sourcil et enleva sa main.

Mikey - Eh, ça va ?

- Oui... oui ça va.

Mikey haussa les épaules avant de me sourire de nouveau.

Mikey - Bon je compte sur ta présence hein ! Bye bye !

Il sortit directement et ferma ma porte au passage. Il avait sûrement dû être gêné de mon comportement. Ça m'énervait ! Mais c'était plus fort que moi, je n'arrivai pas à rester sereine face à un toucher.

Je m'allongea sur mon lit et me perdit sur ce plafond blanc tout à faire ordinaire. Ma mère devait être soulager et heureuse maintenant. Des larmes incontrôlées coulèrent le long de mes joues, je voulais être aussi heureuse qu'elle. Être soulagée, délivrée de cette vie, la mort serait une délivrance dans mon cas et je l'attendais avec impatience. Je n'avais rien à perdre de toute façon.

Mais... j'avais envie d'aller à ce festival.

*

Quelques jours étaient passés et je commençai à m'habituer à cette nouvelle vie. Mon ventre avait crié famine à mon réveil, ainsi, j'avais décidé d'aller manger quelque chose. Je passai à la salle de bain me rincer le visage à l'eau froide puis descendis à la cuisine. Je pensais être seule à la maison, mais je vis mon cousin, ainsi qu'un garçon que je n'avais jamais vu.

| TOME 1 | SO SMILING - Mikey x FEM Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant