-Kotaro!
-Oui mon cœur?
-Tu sais où sont rangés les tagliatelles?
-Mais laisse! Je m'occupe de faire le repas!
Akaashi leva les yeux au ciel et sourit.
-Au vue de tes capacités culinaires, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
-Mais-!
Akaashi laissa échapper un petit rire. Il se retourna vers son mari, assis dans le canapé, qui le regardait avec un air indigné.
Le brun lui envoya un baiser de la main.
-Ne le prend pas mal, mon chéri, mais je ne veux pas mourir empoisonné !
Bokuto sourit et se leva pour rejoindre son amant dans la cuisine. Ce dernier s'affairait en face du plan de travail. Le jeune Alpha entoura de ses bras le corps de son oméga. Il posa son menton dans son cou et passa ses mains sur son ventre bien rond. Akaashi renversa la tête en arrière pour croiser le regard de Bokuto. Il sourit doucement.
-J'ai hâte qu'il arrive...
-Je sais. Moi aussi.
Akaashi reprit sa cuisine sans pour autant se dégager de ses bras. Il se sentait bien, là, contre le torse de son petit ami. Son odeur l'entourait et il pouvait sentir ses abdos marqués par le sport intensif contre son dos.
Soudain, une idée lui vint. Il sourit malicieusement. Le brun se retourna et regarda Bokuto.
-Et tu sais ce qu'on pourra reprendre un fois tout ça finit ?
Le gris fronça les sourcils et pencha la tête sur le coté.
-Hem ?
-Je pourrais reprendre le sport !
En voyant le sourire aguicheur d'Akaashi, Bokuto comprit où il voulait en venir. Il lui rendit son sourire et passa un doigt sous son menton.
-Ça me va !
Akaashi attrapa son cou et pressa ses lèvres contre les siennes. Les futurs parents se fondirent dans un langoureux baiser. Le plus jeune sentait les mains de son amant se balader dans son dos et se glisser sous son t-shirt. Il approfondit le baiser qui devenait de plus en plus sensuel, mais ils finirent par se séparer, à bout de souffle. Akaashi se lécha les lèvres sensuellement et se colla contre un peu plus contre le torse du grisé.
Mais Bokuto le repoussa doucement en posant sa main sur son ventre.
-Je ne te pensais pas aussi... aussi pervers, 'Ji. Mais ce n'est pas le moment. Surtout pas vers la fin de ta grossesse.
-Roo... T'es pas drôle.
Keiji se retourna vers sa cuisine. Bokuto soupira. A tous les coups il boudait à nouveau. Ça n'arrêtait pas ces derniers temps. Un coup il riait, et à la moindre parole de travers, il se fâchait. Bokuto se pencha vers son oreille et lui murmura :
-Des que tu auras récupéré, je te promet la plus belle nuit de ton existence.
Akaashi sourit malicieusement sans détourner le regard de sa planche à découper.
-Je saurais te le rappeler !
Bokuto sourit tendrement. Certes, ces neuf mois avant été épuisants et difficiles même pour lui, mais il avait tellement hâte de pouvoir tenir dans ses bras sa progéniture. Il passa à nouveau ses mains contre le ventre de son oméga. Il pouvait sentir les petits coups que donnait le bébé.
-Il sait que c'est toi. Dès que tu poses tes mains, il se met à bouger.
__________________
Ce chapitre n'a aucun putain de sens mais nikel. Mais j'ai un excuse. Je l'ai écrit en regardant Saiki Kusuo donc bon... Demain, ce sera la suite du Levyaku.
Ciao!
VOUS LISEZ
Mon calendrier de Noël Haikyuu !!!! 🏐🥰✨🎁🎉
FanfictionYo!!! Je vais tenter de faire un calendrier d'OS et d'images pour Noël mais c'est pas gagné vu ma manie de ne jamais respecter les rythmes de publication mdrr !! E sera sur Haikyuu avec les bases de l'omegaverse!! Ce sera tous ship confondues et pe...