Daichi rentra doucement dans la maison sans faire de bruit. Il alla jusqu'à le salle à manger et déposa son paquet sur la' table. Il ouvrit un à un les placards à la recherche d'un plateau qu'il trouva évidement dans le dernier qu'il ouvrit. Toujours sans faire de bruit, il sortit des verres et les remplit de jus d'orange, puis disposa deux couverts pour le petit déjeuner dessus. Il prit les croissants et les posa dans les assiettes. Enfin tout était prêt.
Daichi traversa le couloir à pas de loup jusqu'à sa chambre. Il entra doucement pour découvrir son ange assis dans le lit, se frottant les yeux. Il venait visiblement de se réveiller. Le brun déposa le plateau sur le lit et vint s'asseoir à ses coté. Il passa la main dans ses cheveux tendrement et l'embrassa sur le front.
-Bonjour mon chéri.
Sugawara sourit doucement.
-'jour.
Son regard s'illumina lorsqu'il tomba sur le plateau posé au pied du lit. Il eu un bref rire et murmura:
-J'ai de la chance d'avoir un mari si parfait!
Le dit mari rit légèrement et souleva le plateau pour le poser sur leurs genoux. Il rabattit la couette et et sourit à Suga avec amour.
Le grisé se blottit dans ses bras et enfouit son nez dans son cou. Il respira cette odeur si familière que dégageait son alpha, un mélange de brut et de doux. Daichi lui rendit son étreinte.
Presque dix ans maintenant. Dix ans qu'ils vivaient ensemble. Ils n'étaient pas encore marié mais ils y comptaient bien. De tout façon, ils se l'étaient promis, dès le début. Suba s'en rappelait encore. Il revoyait la scène dans tous ses moindres détails. C'était pendant leur dernière année de lycée, celle où ils étaient allé au nationales. Daichi avait fait le premier pas en septembre, alors qu'ils rentraient du lycée.
~~~~~~~~~~ flash-back~~~~~~~~
- Suga... j'aurais besoin qu'on parle tous les deux.
Le dit Suga releva les yeux et croisa ceux de Daichi. Il frémit sous l'impact de la détermination qu'il lisait dans son regard. Il hocha doucement la tête et le suivit dans le parc qu'ils traversaient. Le brun s'assit sur un banc et se tritura nerveusement les mains. Suga pencha la tête sur le coté, surpris. Il n'avait jamais vu Daichi aussi stressé. Il se mordillait la lèvre et son genou tressautait.
Le passeur s'assit lui aussi et posa doucement une de ses mains sur le genoux du capitaine.
Il approcha sa tête de la sienne et lui dit :
-Daichi ? J'ai besoin que tu me parles, je m'inquiète moi.
Le concerné releva le regard. Il commença à parler.
-Tu sais Suga, tu es mon meilleur ami. Jamais je n'ai été aussi proche de quelqu'un qu'avec toi. Mais ces derniers temps, j'avais l'impression que quelque chose avait changé. Je me sentais différent quand j'étais avec toi. Mes mains devenaient moites, mon cœur cognait dans ma poitrine et surtout, je sentais mes phéromones s'emballer. Je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte mais j'avais l'impression qu'ils m'échappaient complétement. Tu dois surement te dire que j'en fais trop mais j'aimerais que tu me comprenne. Vraiment. Ce n'est certes pas la première fois que je tombe amoureux, mais celle-ci a une saveur particulièrement. Un peu le goût du nouveau, un goût qui ne s'efface pas malgré les semaines. Je ne crois que je supporterais que tu me rejettes. Je sens bien que ce n'est pas comme d'habitude. J'ai envie de te prendre dans mes bras, de t'embrasser, j'ai envie qu'on soit toujours ensemble. Je veux pouvoir t'observer à ma guise, connaître ton visage par cœur.Je voudrais tout savoir sur toi.
En voyant le sourire tendre qui s'étalait sur le visage de Suga, l'alpha eut le courage de continuer sa déclaration.
-Je viens seulement de m'en rendre compte mais je ne supporterais pas de te perdre. Je n'arrive pas à imaginer une vie sans toi à mes cotés, je n'arrive pas à imaginer Karasuno sans toi pour encourager les plus jeunes dans leurs bêtises. C'est pourquoi même si tu choisis de ne rien faire, je voudrais qu'on reste amis. Parce qu'une vie sans toi, ce n'est pas ce que je souhaite. J'ai besoin que tu me rassures quand je doutes, que tu me félicites quand j'ai du mal, que tu me taquines quand je deviens trop sévère. Je t'aime vraiment, Suga.
Devant le discours si romantique prononcé par l'alpha qu'il aimait tellement, Suga sentit son coeur se serrer très fort. Avant qu'il n'aie pu le réalisé, les larmes lui montèrent aux yeux et roulèrent sur ses joues. Jamais quelqu'un ne lui avait adressé de paroles aussi sincères et jamais quelqu'un ne l'avait aimé aussi aveuglement. Et ça n'avait pas de prix. En voyant Suga plongé la tête dans ses mains, Daichi s'inquiéta. Il se pencha et aperçut le visage de Suga entre ses doigts.
-Tu pleures ?
-N... Non !
Les épaules du jeune oméga se secouaient aux rythme de ses sanglots.
-J'ai dit quelque chose de mal ? Questionna Daichi, véritablement inquiet.
Suga releva la tête.
-Non ! C'est juste.. c'est juste que c'est la première fois que quelqu'un me fait une déclaration, alors en plus si c'est la personne que j'aime le plus au monde...
Le visage de Daichi s'illumina lorsqu'il réalisa ce qu'il venait d'entendre. Il passa doucement ses bras autour de Koshi et l'attira contre son torse.
Au bout de longues minutes, les pleurs de Suga s'arrêtèrent et un léger rire s'échappa de ses lèvres. Il releva la tête et regarda Daichi. Avant de pouvoir regretter ce qu'il faisait, il posa ses lèvres sur les siennes.
~~~~~~~~~~~~ Fin du flash-back ~~~~~~~~~~
Sugawara sourit doucement, blottit contre le torse de son petit ami. Il lui murmura doucement :
-Je t'aime.
-Je sais. Et moi encore plus.
____________________
Hmm hmm... Oui j'avoue, j'avais trop la flemme de poster hier et en plus je n'avais pas finis le chapitre! Pour compenser, il fait 956 mots. Et je poste d'ici une heure grand max celui d'aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Mon calendrier de Noël Haikyuu !!!! 🏐🥰✨🎁🎉
Fiksi PenggemarYo!!! Je vais tenter de faire un calendrier d'OS et d'images pour Noël mais c'est pas gagné vu ma manie de ne jamais respecter les rythmes de publication mdrr !! E sera sur Haikyuu avec les bases de l'omegaverse!! Ce sera tous ship confondues et pe...