-Morisuke! Tu viens m'aider s'il te plait?
Yaku poussa la porte de la cuisine et ouvrit grand les yeux. Devant lui s'étendaient plus d'une trentaine de carton avec Lev au milieu qui tentait de les organiser.
-Mais il ne va jamais il y avoir la place dans mon appart!!
Lev enjamba trois cartons, en décala un, en empila deux et finit par réussir à rejoindre son actuel petit ami.
-Ne t'inquiète pas! On achètera des placard.
Yaku poussa un long soupir. Ca faisait maintenant trois semaines qu'ils étaient ensemble et tout se passait pour le mieux. Mais trois jours plus tôt, le russe avait proposé qu'ils emménagent ensemble. Bien sûr, il avait accepté! Et voilà comment il se retrouvait avec son appart plein à craquer des cartons du jeune mannequin, à se demander comment il allait tout faire rentrer. Car Lev avait refusé net que ce soit Yaku qui déménage chez lui. Le châtain se demandait encore pourquoi mais n'avait pas osé le questionner. Probablement parce que sa sœur vivait avec lui...
Bref. Yaku se pinça l'arrête du nez et se tourna vers Lev.
-Non, non et non! Qu'est-ce qu'il y a dans tous ces cartons? C'est vraiment nécessaire de tout amener?
-Ben... c'est mes vêtements.
Yaku ferma quelques secondes les yeux puis les rouvrit et annonça:
-Bon. On file acheter de quoi ranger ça parce que je ne fais pas la journée avec ces trucs partout dans mon appart.
Il enfila son manteau et sortit de l'immeuble, suivit de Lev.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le soir même, après plusieurs heures de rangement, le couple put enfin admirer leur travail. La pièce était comme neuve, plus aucun carton ne trainait, au grand soulagement de Yaku. Ce dernier s'effondra dans le canapé, vite rejoint par Lev. Le petit oméga hésita un peu avant de finalement venir se blottir dans les bras de son alpha, à sa grande surprise. Mais très rapidement, le russe lui rendit son étreinte avec tendresse. Le plus âgé soupira de bien être et respira la douce odeur des phéromones de son désormais petit ami. Ils s'étaient mit ensemble sur un coup de tête, mais il était plus heureux que jamais il ne l'avait été dans toute sa' vie. Il en' avait rêvé maintes et maintes fois de ce' moment où il pourra avouer sans filtre à Lev qu'il l'aimait.
-Je t'aime.
Yaku sursauta devant la soudaine déclaration du gris et sentit son' coeur s'emballer. Ses joues rosirent et son ventre se serra. Comme en réponse à cette déclaration, il libéra de doux fruités qui se mêlèrent à ceux du jeune russe et posa son nez contre son torse.
-Moi aussi.
Ses rêves devenaient réalité. Yaku se sentait bien, ici, blottit contre Lev, leur phéromones s'entremêlant et le silence apaisant qui régnait entre eux achevait de le détendre. Le fait que l'alpha vienne vivre chez lui l'inquiétait. Il avait peur de ne pas faire les bonnes choses, d'être énervant avec ses manies du rangement. Maintenant qu'il l'avait, sa plus grande terreur était qu'il l'abandonne. Mais même si Yaku ne le' savait pas, ce n'était le genre du gris. Maintenant qu'il avait obtenu ce' qu'il désirait tant depuis le lycée. Maintenant qu'il savait que Yaku l'aimait, il n'allait plus jamais le' lâcher.
_________________
Le lendemain matin, lorsque Yaku se réveilla, il trouva à son chevet à la' place de Lev un adorable bouquet de fleur rouges et jaunes et un petit mot.
Je reviens vers 8h, je suis parti acheter des croissants.
Il sourit et au moment même, la clé cliqueta dans la serrure. Quelques secondes plus tard, une douce odeur de pâtisserie française emplie la maison et Lev apparut dans l'encadrement de la porte. Yaku lui adressa un sourire remplie de reconnaissance et lui dit, un peu moqueur:
-Tu es adorablement niais, Lev.
Celui ci s'approcha du lit et questionna, malicieux:
-Et ça te plaît?
Sans attendre la réponse, il posa ses lèvres sur celles de Yaku qui répondit avec plaisir au tendre baiser. Leur échange durant un long moment avant qu'ils ne se séparent pour cette fois ci s'enlacer amoureusement et Yaku lui souffla contre son oreille:
-Ouais. Ouais, j'aime bien que tu sois niais.
Lev resserra son étreinte et murmura à son tour:
-Alors si ça te va, ça me' va.
Lev avait beaucoup d'autres fleurs sur lesquelles papillonner mais il avait choisi la plus' caché, la plus' discrète. La seule qui avait besoin de quelqu'un pour lui faire comprendre sa valeur. La toute petite fleur qui' allait finir par s'épanouir au fil de sa vie. Comme quoi parfois, le destin fait bien les choses!
VOUS LISEZ
Mon calendrier de Noël Haikyuu !!!! 🏐🥰✨🎁🎉
FanfictionYo!!! Je vais tenter de faire un calendrier d'OS et d'images pour Noël mais c'est pas gagné vu ma manie de ne jamais respecter les rythmes de publication mdrr !! E sera sur Haikyuu avec les bases de l'omegaverse!! Ce sera tous ship confondues et pe...