🎂🍰 22 Décembre🍰🎂

307 13 1
                                    

Le' petit rouquin se leva en mode Ninja et sortit de' la chambre à pas de loup. Il se mordit les lèvres' sous la concentration et tenta de ne faire grincer aucune latte de parquet.

Crii

Arg, loupé. Il se retourna vers la porte et tendit l'oreille. Rien. Seul le bruit de la respiration de son amant lui répondit. Il reprit sa marche avec délicatesse en descendant les escaliers. Une marche, deux marches, trois marches. Hop on saute la quatrième car elle grince. Cinq marches, six marches.

Fiou, vingt marches. Ça y est, il était arrivé en bas. Le carrelage froid de l'entrée lui gelait les pieds mais c'était déjà plus silencieux que le parquet. Il ne fallait surtout pas réveiller Kageyama sinon il descendrait et sa surprise tombait à l'eau.

Hinata traversa la cuisine et se mit à son boulot.

~~~~~~~~~~~~~~~

Kageyama bailla et se leva pour chercher son petit ami. La place à ses côtés était vide et il se demandait ce qu'il faisait. Il enfila rapidement un sweat et descendit les escaliers. En arrivant en bas, il écarquilla les yeux et se stoppa net. Dans la cuisine, Le Roux cuisinait un gâteau dont l'odeur se répandait dans tout le rez' de chaussée, affublé d'un tablier gris et armé d'un fouet, il tirait la' langue sous la concentration penché au dessus d'un livre. Kageyama sentit un sourire se dessiner sur ses lèvres lorsqu'il s'approcha silencieusement dans son dos. Pour ne pas le surprendre, il appela doucement:

-Shoyo?

Raté. Hinata sursauta et se retourna vers celui qui l'avait appelé en soupirant. La surprise était raté, Tobio s'était réveillé trop tôt! Mais il ne s'attarda pas sur sa déception et sauta au cou de son petit ami.

-Joyeux anniversaire Tobio!

Habitué à ses effusions, Kageyama répondit avec tendresse à son étreinte. Il le serra dans ses bras et respira sa douce odeur d'agrumes puis le reposa à terre. Hinata lui fit un grand sourire et claqua des mains.

-Bon! Tu me laisses finir mon gâteau et on petit déjeune, ça te va?

Le Brun hocha la tête. Lorsque Shoyo se retourna vers sa pâte, il passa ses mains autour de sa taille et posa son menton sur son épaule. Le rouquin sentit les papillons se répandre dans s son ventre et son cœur accélérer. Ses joues devinrent un peu rouges mais il ne fit aucun  commentaire. Ça avait beau faire maintenant 6 ans qu'il sortait avec le passeur alpha, ses réactions étaient toujours les mêmes quand Kageyama faisait le premier pas. Il réagissait comme une lycéenne amoureuse! Et il se haïssait pour ça malgré que Kageyama lui répète sans cesse que c'était mignon. À chaque gestes de tendresse que faisait son petit ami, ses phéromones s'affolaient et c'était mille fois pire pendant ses chaleurs. Hinata frissonna en se rappelant les dates de ses prochaines: 23 Décembre. Pourvu qu'elles passent avant le 25. Logiquement, puisque Kageyama sera là, elle seront courtes... enfin on ne sait jamais.

-Qu'est-ce Qui t'arrives?

La voix de son alpha sortit Hinata de ses pensées. Il secoua la tête pour se libérer le' crâne de ces réflexions et répondit:

-Rien rien, pourquoi?

-Juste que je sens tes phéromones.

Quelques minutes plus tard, il mit le gâteau au four et s'installa à table. Tobio s'assit en face et ils commencèrent à manger tout en discutant.

-Dis moi, ton cadeau, tu préfères l'avoir maintenant ou avec les autres?

-Hmm... maintenant.

Hinata se leva et revint avec un petit paquet plat. Il le déposa, un peu hésitant devant Kageyama. Et si ça n'en lui plaisait pas? Si il ne voulait pas? Si il refusait? Toutes ces questions tournaient dans la tête du petit oméga tandis' que le passeur ouvrait le paquet. Ce dernier contenait deux billets d'avion pour Paris. Il écarquilla les yeux de surprise et releva le regard vers Hinata.

-Qu'est-ce c'est?

-Ben... comme tu m'as dit que t'aimerais bien qu'on parte ensemble à l'étranger, je me suis dit qu'on pourrait le faire pendant la pause entre nos saisons de volley comme on a quelques semaines de libre.

Kageyama saisit aussitôt les mains de Hinata et l'attira dans ses bras.

-Mais qu'est-ce que tu-

Le Brun le coupa en l'embrassant avec amour. Quand ils se séparèrent, Le Roux était rouge comme une tomate mais Kageyama souriait.

-Merci beaucoup Shoyo!

Ils échangèrent à nouveau un baiser passionné. Vivement le mois d'avril!

__________________

J'aime pas ce chapitre mais j'avais aucune inspi alors j'ai dû faire avec. À demain!

Mon calendrier de Noël Haikyuu !!!! 🏐🥰✨🎁🎉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant