🐱 10 Décembre 🦁

369 12 0
                                    

- Lev?

Yaku écarquilla les yeux. Devant lui se tenait le jeune mannequin de 26 ans, un grand sourire au lèvres, qui lui adressait un signe de la main.

- Yo Yaku! Ça va?

-Mais...Mais qu'est-ce que tu fais là?

- Bah je viens te voir, pourquoi?

Yaku résista à la tentation de lui sauter au cou. Il soupira et lui ouvrit la porte en grand.

-Vas y, entre.

Il le guida dans la maison et emmena au salon.

- Tu veux boire quelque chose?

- Tu as du thé au agrumes?

- Ouaip.

- Et bien j'en veux bien un peu, s'il te plaît.

Yaku disparut dans la cuisine. A peine entré, il s'effondra contre les placards en tentant de réguler ses phéromones. Son souffle était saccadé et son corps était chaud, bouillant. Pourquoi dieu était il venu maintenant? Et pourquoi ses phéromones le mettaient ils dans un tel état? Le petit oméga passa sa main sur son front et sentit la' sueur lui couler devant les yeux. Ses battements de coeur étaient beaucoup plus rapide que ce qui était raisonnable, et il était conscient qu'il émettait Des tonnes de phéromones. Pourquoi juste le voir le mettait dans un tel état? Il n'allait pas gâcher leurs retrouvailles après un an avec ses satanés problèmes d'Omega. Alors qu'il croisait les doigts pour que Lev ne sente pas son odeur, sa voix retentit.

- Yaku? Tu as besoin d'aide?

Yaku grimaça et se releva avec difficulté. Il se racla la gorge et répondît:

- J'arrive dans trente secondes.

Il peinait à tenir sur ses jambes tremblante et semblait incapable de se calmer. Il respira tout doucement en tentant de refouler la' vague de phéromones d'excitation qu'il sentait s'échapper De son corps. Comment avait il pu oublier qu'elles arrivaient cette semaine? Comment avait-il pu oublier sa sensation de chaud ce matin même? La venue du Russe l'avait elle perturbé à ce point là?

Quand sa démarche se stabilisa, il mit à infuser le thé et retourna au salon. Mais ce qu'il ne remarqua pas, c'est le petit froncement de nez que Lev fit lorsqu'il entra dans la pièce. Même si il ne le fit pas remarquer, l'odeur fruité que le plus âgé émettait n'échappa pas à son odorat d'Alpha aguerri. Il ne l'avait pas oublié, cette odeur, certainement pas. C'était même pour ça qu'il était revenu au Japon. Pour retrouver l'omega qui lui avait volé son cœur pendant leurs années de' lycée. Car le jeune mannequin était déterminé à avouer son amour au petit libero. Il avait attendu toutes ces années pour finir par comprendre ce qui le rendait dingue chez lui. Sa façon d'être, sa manière de le gronder lorsqu'il ne bossait pas assez, tous ces petits détails qui lui avaient manqué. Lev voulait qu'il lui appartienne, il voulait le faire sien. Mais pour ça, encore fallait il qu'il l'aime en retour et c'était ce qu'il voulait savoir.

Aussi lorsque Yaku s'approcha pour lui servir son thé, il dût se faire fureur pour ne pas réagir aux phéromones qu'il émettait. Mais il ne put s'empêcher de de le dévisagea à la recherche d'un quelconques détails qui pourrait répondre à ses interrogations. Pourquoi il émettait des phéromones à ce point là? Il n'était pas en chaleur tout de même? Lev commença à avoir des doutes lorsque Yaku déboutonna le haut de sa chemise et q'il aperçut la sueur qui coulait le long de son cou.

Au fur et à mesure qu'ils échangeaient les dernières nouvelles, le châtain semblait avoir de plus' en plus de mal à réprimer ses phéromones. Lorsque il fuit dans la cuisine, prétextant la théière à ranger, Lev ne résista pas à l'envie de le suivre. À pas de loup, il se dirigea vers la porte à présent fermée de la cuisine. Mais avec le bout de bois qui les séparait, il sentit la multitude de phéromones qui émanait du corps du petit châtain. En tentant l'oreille, il entendait son souffle affolé.

Mon calendrier de Noël Haikyuu !!!! 🏐🥰✨🎁🎉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant