😷 11 Décembre 🥰

369 15 0
                                    

Assit dans le canapé, Atsumu cria:

- Omi-omi, je peux avoir la télécommande?

Dans la cuisine, Sakusa poussa un long soupir.

-Tu te démerdes! Elle est dans le meuble télé à cinq mètre de toi.

-Pff... t'es pas drôle... je pensais qu'en étant malade tu t'occuperais plus de moi. Si je meurs de ma maladie, tu rigoleras moins en te souvenant de la façon de laquelle' tu me' traitais.

Sakusa passa la tête par l'entre bâillement de la porte.

-Dramaqueen va. Tu as de la chance que je t'aime parce que sinon j'aurais foutu le camps depuis bien longtemps.

-Ha ha! Tu avoue que tu m'ai-

Atsumu fut soudain prit d'une violente quinte de toux qui le plia en deux. Sakusa accourut aussitôt. Même si il ne l'avouerait jamais, voir Atsumu dans un tel état l'inquiétait sérieusement. Depuis ce matin, il toussait comme pas possible et sa fièvre avait à peine diminuée. Il le connaissait trop bien, son amoureux. Il tentait de faire genre qu'il allait bien alors qu'au fond il souffrait. Un classique chez Atsumu. Sakusa l'avait grondé un nombre incalculable de fois parce que il faisait comme si tout allait bien mais Atsumu continuait. Alors aujourd'hui, il était bien décidé à' lui faire comprendre que n'importe à quel point il était faible, Sakusa continuerait de s'occuper de lui. C'était là la plus grand peur d'Atsumu: la faiblesse. Depuis déjà tout petit, il montrait un visage de force au reste du monde, et les deux seuls à avoir percé sa carapace étaient Osamu et lui même.

Sakusa s'assit sur le canapé et passa une main dans le dos d'Atsumu qui continuait à tousser. Quand enfin il se calma, il releva les yeux vers son petit ami. Ce dernier le fixait.

-Tu es sur que tout va bien?

-Je vais très bien.

Sakusa soupira. Incorrigible. Résigné à le sermonner, Sakusa reprit la parole' d'une voix ferme.

-Atsumu écoute moi. Je ne suis pas idiot, je vois bien que non ça ne va pas. Depuis ce matin, tu n'arrête pas de me dire que tout va bien alors que c'est faux. Tu tousses, tu a de la fièvre mais tes petites manipulations ne fonctionnent pas avec moi. Donc tu arrêtes de faire le zouave et tu avoue que tu es bel et bien malade. Moi je commence à en avoir ras le bol que tu joues au fort.

Atsumu baissa les yeux vers le tapis comme un enfant pris en faute. Ses joues déjà rougis par la fièvre rougirent un peu plus. Sakusa vit ses lèvres trembler et les larmes lui monter aux yeux. Le Brun se pencha vers lui.

- Pourquoi tu pleures?

-Je' ne pleure pas!

Il haussa les sourcils.

- Ouais c'est sur. Tes yeux pleuvent, évidemment. Arrête de jouer au con, Atsumu. Ça ne prend pas avec moi. Donc maintenant tu me dis ce qui ne va pas illico presto.

Devant le ton exigeant de son petit ami, Atsumu craqua. Depuis le début de la journée il retenait ses larmes et tentait en vain de faire genre que tout allait bien mais il n'en pouvait plus. Il éclata en sanglots et enfouit sa tête dans ses mains.

Sakusa, en le voyant se mettre à pleurer, réagit au quart de tour. Il se rapprocha de lui et passa ses mains dans son dos. Tendrement, il l'attira dans ses bras et le berça doucement jusqu'à qu'il se calme. Atsumu se blottit contre son torse et finit par demander d'une petite voix:

- Pourquoi tu restes avec moi?

Sakusa sourit et lui chuchota:

-Parce que tu es mon petit ami. Alors ce serait con de ma part de t'abandonner. Je reste parce que tu s important pour moi. Et même quand' tu seras vieux et que tu ne pourras plus rien faire je resterais avec toi. Donc tu n'as besoin de te montrer fort parce que je sais que tu as des' défauts mais que je les accepte parfaitement.

Atsumu sentit son cœur se serrer. Comment pouvait il avoir un petit ami aussi bien? Aussi incroyable? Alors que lui était aussi débile? Il se blottit encore un peu plus dans ses bras.

- Je suis désolé. Je suis tellement désolé...

Sakusa saisit le visage d'Atsumu entre ses mains et baissa son masque. Sans prendre le temps de réfléchir, il posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Atsumu, d'abord surpris, finit par répondre à'son Baiser lui aussi. Sakusa devait tout de même beaucoup l'aimer pour l'embrasser alors qu'il était malade. Et aussi égoïste qu'il pouvait être, ça rendait Atsumu inexplicablement heureux qu'il prenne ce risque juste pour lui.

 Et aussi égoïste qu'il pouvait être, ça rendait Atsumu inexplicablement heureux qu'il prenne ce risque juste pour lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( genre un baiser comme ça t'as capté. )

____________________

Yo. Désolé de ne pas avoir posté hier mais j'étais malade. D'ici ce soir, je posterais le chapitre' d'aujourd'hui.

Ari chan.

Mon calendrier de Noël Haikyuu !!!! 🏐🥰✨🎁🎉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant