🦉 13 Décembre 🦉

342 16 2
                                    

Ce matin, lorsque Akaashi ouvrit les yeux, les grands bras de son alpha l'entouraient et son nez était enfouit dans ses cheveux. L'oméga laissa échapper un soupir de pur bonheur et sourit tendrement. Il sentait le souffle régulier de Bokuto contre son oreille et son torse se soulevait au rythme de sa respiration. Akaashi ronronna comme chat avant de pousser un petit cri de douleur qui réveilla aussitôt son amant.

- Ça va? Questionna Bokuto, la voix encore encore tout ensommeillé.

Akaashi grimaça et posa la main sur ventre.

-C'est rien, juste le bébé qui bouge.

Bokuto posa à son tour les mains sur le ventre rond de son oméga et rit doucement.

-Et bah alors! Tu gigotes déjà? Tu embêtes Maman? Tu vas être un sacré petit diable une fois arrivé!

Akaashi rigola légèrement. Devant les paroles de son papa, le petit bébé s'était un peu calmé. Il gigotait toujours mais au moins avait cessé d'appuyer sur sa vessie... Probablement le passage le plus soulant d'une grossesse. Il se redressa et s'étira comme un chat avant de tenter de se lever. Ouais ouais, j'ai bien dis "tenter". Parce qu'apparemment, son futur enfant en avait décidé autrement. Il se remit à bouger, donnant des coups de pieds de-ci, de-là, tant et si bien qu'Akaashi poussa un petit cri et porta les mains à ses hanches. Porter ce bébé qui faisait déjà probablement presque 4 kilo lui causait des douleurs dans le dos et les hanches et le fait qu'il bouge ne les arrangeait pas.

Bokuto l'attrapa aussitôt par les épaules et le rassit sur le lit.

-Qu'est-ce qui t'arrives ? Tu as mal quelque part.

-Non, non t'inquiète. Juste que c'est franchement pas léger léger de le porter tous les jours. Et en ce moment encore plus. Du coup j'ai vraiment mal au dos.

-Tu veux que je te fasses des massages ? Questionna Bokuto.

Akaashi sourit, l'air un peu contrit.

-Oui, je veux bien si ça ne te dérange pas.

L'ace posa un petit baiser dans son cou le long de la marque. Akaashi frissonna.

-Ca me m'embête pas le moins du monde, mon ange !

Le brun s'assit entre les jambes de son alpha et le laissa passer délicatement ses mains le long des courbes de son corps. Elles glissèrent sur ses hanches, son bassin pour finir dans son dos et faire de petits cercle sur ses muscles endenloris. Au fur et à mesure qu'Akaashi se détendait, il se laissait aller contre le torse musclé de Bokuto et soupira d'aise. Le jeune alpha, en sentant son amoureux se relaxer, commença à parsemer ses épaules et son cou de baisers tendres, s'attardant parfois sur sa marque en la mordillant légèrement. Akaashi poussa un petit soupir de plaisir en sentant les lèvres de son amant parcourir le haut de son dos.

Leur petite scène dura un certain moment avant que les deux ne se lèvent et aillent manger. Ils prirent leur petit déjeuner tranquillement et passèrent la matinée à trainer devant la télé à s'échanger des mots doux.

-'ji, dis moi...

-Oui ?

-Tu crois qu'il sera là avant Noël ?

-Oui, sûrement. Il est prévu pour le 15 décembre.

-J'espère qu'il sera là...

-Moi aussi, Ko, moi aussi.

Mon calendrier de Noël Haikyuu !!!! 🏐🥰✨🎁🎉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant