Oikawa ouvrit les yeux et fronça les sourcils en sentant l'absence de chaleur de l'autre côté du lit. Il se retourna vers l'endroit où Iwaizumi dormait habituellement. Il n'était pas là. Mais l'odeur de ses phéromones lui prouvait qu'il était parti il y a à peine une heure. Oikawa sortit du lit sans faire de bruit pour ne pas réveiller son enfant qui dormait dans la' chambre voisine et enfila un pull pour aller dans la cuisine. Il traversa le couloir à pas de loup mais à peine était il arrivé au bout qu'une petite voix l'appela.
- Maman?
Il fit demi tour et prit tendrement dans ses bras la petite fille qui se blottit contre sa poitrine. Elle serrait entre ses petits bras son doudou et avait le nez enfouit dans ses oreilles. Oikawa sourit doucement et déposa un petit baiser sur le haut de sa' tête. Il entra dans le salon et alla s'asseoir dans le canapé. Iwaizumi n'était pas ici non plus. Alors que le châtain commençait sérieusement inquiéter, il entendit la clé tourner dans la serrure. Iwaizumi entra dans le salon.
-Je suis rentré.
-T'étais où?
-À la pharmacie.
Iwaizumi embrassa Oikawa puis sa fille et s'assit à ses côtés. Il lui chuchota à l'oreille:
-On fait ça aujourd'hui, hein?
Oikawa sourit un peu et répondît:
- Je suis prêt.
Il posa sa tête sur l'épaule de son alpha et respira l'odeur qui s'en échappait. Ça faisait dix ans qu'ils étaient ensemble. Et quatre ans que leur petite merveille les avait rejoint. Quatre ans qu'elle égayait leur vie et illuminait leurs journées. Son regard se baissa sur Hanae qui était assise sur ses genoux et semblait réfléchir profondément.
- Tu penses à quoi mon ange?
-Hmm... Quand est ce qu'on ira voir Mamie?
-Pendant les vacances. Tu as hâte de la voir?
-Ben oui! Parce que Mamie elle a toujours des chocolats dans son placard!
Le jeune couple éclata de' rire et Le Brun ébouriffa les cheveux avec amour les cheveux de la petite châtain.
- C'est vrai que de ce point de vue là!
La petite famille petit déjeuna tranquillement, puis Iwaizumi amena Hanae à l'école et le moment fatidique arriva.
-On y va?
Oikawa soupira.
-Let's go.
Avant qu'il ne disparaisse dans la salle de bain, Iwaizumi l'attira dans ses bras et lui murmura:
- Quelque soit le résultat, je suis là, d'accord?
Oikawa enfouit son nez dans le' creux de son cou puis se détacha de lui au bout de quelques minutes. Il lui sourit doucement.
- Ne t'inquiète Pas pour moi.
Iwaizumi laissa échapper un petit rire.
- C'est un peu mon rôle tout de même!
Tooru saisit le petit paquet des mains d'Hajime et entra dans la salle de bain. Cinq minutes plus tard, il en ressortit et lança le minuteur de son portable.
- Dans 15 minutes.
Durant ces longues minutes, le couple' tenta de s'occuper en vain. Oikawa tournait en rond dans le salon et Iwaizumi essayait de le calmer. À bout d'argument, il le' prit dans ses bras et le' serra de toute ses forces.
VOUS LISEZ
Mon calendrier de Noël Haikyuu !!!! 🏐🥰✨🎁🎉
FanfictionYo!!! Je vais tenter de faire un calendrier d'OS et d'images pour Noël mais c'est pas gagné vu ma manie de ne jamais respecter les rythmes de publication mdrr !! E sera sur Haikyuu avec les bases de l'omegaverse!! Ce sera tous ship confondues et pe...