Atsumu dormait paisiblement entre les bras de Sakusa allongé dans leur lit. Il s'était endormi dès les 30 premières minutes du film, épuisé par ses nuits partiels, et Sakusa bouquinait maintenant tranquillement sans oser le réveiller. Il passait tout de même régulièrement sa main sur son front pour vérifier qu'il n'avait pas de fièvre, mais non, Atsumu semblait en bon état. Les seuls vestiges de ses nuits agitées dû à la toux étaient ses cernes violets sous ses yeux.
Depuis une semaine, le blond était malade et ne semblait pas vouloir guérir mais aujourd'hui, sa fièvres avait disparu et sa toux était moins rauque. En souriant, Sakusa passa doucement les mains dans les cheveux de son petit ami en songeant que bientôt, ils retourneraient faire du volley au parc. Sans se mentir, leurs petits moments' ensembles lui avaient manqué, durant cette longue semaine qu'il avait passé à la' maison. C'est pas' qu'il n'aimait pas quand Atsumu était tout câlin mais il avait hâte de pouvoir retrouver un peu sa liberté de mouvement.
En sentant la main de Sakusa sur sa tête, le blond cligna lentement des paupières et redressa la tête.
-Je t'ai réveillé? Je suis désolé.
Atsumu secoua négativement la tête, et demanda la voix un peu ensommeillé:
-Tu faisais quoi?
-Je vérifiais que tu n'avais pas de fièvre.
-Et donc?
Sakusa sourit un petit peu.
-Rien du tout. Je crois que tu n'es presque plus malade.
-Enfin! J'en pouvais plus et en plus je suis claqué. C'est enfin une bonne nouvelle ça.
-Rendors toi si tu es fatigué.
-Ouais bonne idée, marmonna Atsumu, avant de se rallonger dans les bras de son amoureux et de fermer' les' yeux.
Le Brun émit de doux phéromones et même plein cinq minutes plus tar, le blond dormait profondément. En voyant l'heure, il murmura:
-Je' crois que je vais faire de même...
À son tour, il ramena la couette vers eux et ferma les yeux pour s'enfoncer' dans un sommeil profond. Il posa sa joues contre les cheveux d'Atsumu et s'endormit lui aussi. Quiconque les observerait verrait un couple heureux et unis, qui s'aimait. Et c'était le cas. Atsumu aimait Sakusa et inversement. Et c'était leur plus beau trésor. Pour rien au monde, ils ne voudraient vivre séparés.
Cette nuit là, le lien des deux garçons s'était solidifié une fois de plus et à peine deux jours plus tard, ils retournaient au parc pour jouer au volley comme ils avaient tant de fois fait.
-Omi-omi, rattrape!
Sakusa sauta face au filet et frappa la balle envoyée par l'alpha qu'il aimait. Devant son visage rayonnant et sa réaction, l'ancien ace ne résista pas à la tentation. Il prit ses lèvres d'assaut et l'embrassa. Atsumu répondît aussitôt au baiser avec amour et mêla leurs langues dans une danse endiablé et langoureuse qui dura longtemps, jusqu'à que l'oxygène se rappelle à eux. En se détachant, Atsumu demanda, curieusement:
-Pourquoi?
Sakusa lui tourna le dos et se alla rattraper le ballon, trop fier pour lui avouer.
-Parce que c'est comme ça, voilà. Allez, grouille, on reprend.
Atsumu rit malicieusement.
-Menteur! T'es un gros menteur Omi-omi!
__________________________
Voilà le chapitre. Demain je publierais tard parce que je rentre à 19 heures chez moi. Désolé d'avance. Ce sera le iwaoi. Salut.
VOUS LISEZ
Mon calendrier de Noël Haikyuu !!!! 🏐🥰✨🎁🎉
FanfictionYo!!! Je vais tenter de faire un calendrier d'OS et d'images pour Noël mais c'est pas gagné vu ma manie de ne jamais respecter les rythmes de publication mdrr !! E sera sur Haikyuu avec les bases de l'omegaverse!! Ce sera tous ship confondues et pe...