🤱🏻 21 Décembre 🤱🏻

345 15 1
                                    

Le jeune couple marchait autour de l'hôpital depuis maintenant plus d'une heure. Le bébé ne se pressant visiblement pas pour sortir, ils en étaient réduit sous' les conseils des infirmières à faire des' tours du bâtiments. Et à s'arrêter à chaque contraction. Le Bras autour de la taille d'Akaashi, Bokuto frissonna sous le froid de ce soir de décembre. Le Brun se tourna vers lui et demanda:

-Tu as froid?

-Non non ne t'inquiète pas! Je vais très bien! Et toi?

-Je commence à en avoir ma claque de tourner autour de ce foutu hôpital comme des abrutis.

Pour qu'Akaashi parle ainsi, il devait être vraiment énervé. La preuve, il fusillait du regard les voitures garées sur le parking comme si il voulait les désintégrer! Bokuto le rassura.

-Ça va aller mon coeur!

Akaashi soupira longuement, puis finit par sourire.

-Tu as raison, je ne devrais pas m'énerver. De toutes façon, les infirmières ont dit que c'était normal pour un premier accouchement. En moyenne, ça prend huit heures. Et on est à la deuxième heure... Arg! J'espère que ce sera plus court les' fois d'après.

Bokuto écarquilla les yeux et ouvrit la bouche en un o parfait. La surprise s'emparait de lui. Les fois d'après? Il avait bien après? Devant la surprise évidente de' son mari, Akaashi haussa les sourcils et s'exclama, malicieux:

-Ben quoi? Tu m'avais dit que tu en voulais d'autre, non?

 Bokuto sauta au coup de son amant en l'embrassant.

-Merci, merci, je t'aime Keiji!!

Akaashi se mit à' rire, un son si clair et et pur, et si rare, que Bokuto s'arrêta net de le câliner pour le' fixer avec amour. Voir son oméga si heureux le faisait retomber amoureux de lui une énième  fois, ça le rendait tellement content, lui aussi. Il l'aimait, son Keiji, oui il l'aimait! Il l'adorait. Il était son plus grand trésor, son premier amour, son premier petit ami, son diamant précieux. Celui qu'il considérait comme le meilleur des omega du mondes, le plus' beau. Rien qu'à l'idée de  tenir entre ses bras leur enfant, son cœur se serrait et des papillons dansaient dans son ventre.

-Pourquoi tu me regardes comme ça, Ko?

-Je t'aime tellement!

Akaashi sourit tendrement et saisit ses mains pour les serrer dans les' siennes. Il posa doucement ses lèvres sur la bague doré àˋ l'annulaire de son mari puis releva le regard vers lui.

-Moi aussi, Ko.

À ce moment précis, le petit être logé dans' le ventre du plus jeune décida de rappeler son existence. Akaashi poussa un petit cri, lâcha la' main de Bokuto et la porta à son ventre en grimaçant. Le grisé s'inquiéta aussitôt.

-Ça va?

-Ouais bof. Les contractions sont de plus en plus fortes. Je crois qu'on' ferait mieux de revenir' vers la porte.

Le jeune couple retourna vers l'entrée de l'hôpital en marchant tranquillement mais le petit' semblait s'être enfin décidé à agir car les contractions' commencèrent à se rapprocher de plus en plus. Cela faisait déjà' trois heures qu'Akaashi avait perdu les eaux, et le' bebe semblait enfin se décider' à sortir. Ils rentrèrent dans l'hôpital et rejoignirent rapidement la chambre qui leur avait été attribué où des infirmières les attendaient. Des qu'ils s'installèrent, elles leur posèrent aussitôt quelques questions.

-Vous allez bien Monsieur Bokuto? Les contractions se sont elles rapprochées?

-Oui, mais elle sont surtout plus fortes.

Mon calendrier de Noël Haikyuu !!!! 🏐🥰✨🎁🎉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant