Akaashi passa nerveusement les mains sur son ventre rond et se mordilla la lèvre. Sa cuisse tressautait dans un mouvement inquiet et son regard balayait sans cesse la pièce. Il tenta de se forcer à se calmer en vain. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine et ses doigts tremblaient. Les phéromones de son alpha qui emplissaient la pièce dataient du matin même et ses phéromones d'oméga se propageaient sans limite.
Le cliquetis de la serrure' le fit lever la tête. En reconnaissant l'odeur, il se leva brusquement et se précipita dans l'entrée, l'estomac noué.
-Ko!
Akaashi se précipita dans les bras de son alpha et enfouit aussitôt son nez dans son cou pour respirer ses phéromones. En sentant l'air saturé de phéromones paniqués d'omega, Bokuto fronça le nez et resserra sa prise autour de Keiji.
- Chuuuut... je suis là Keiji, tout va bien.
Le dit Keiji soupira comme pour relâcher la pression et se décrocha un peu de lui, sans pour autant le lâcher.
-Tu faisais quoi? Tu as mis longtemps! Je me suis inquiété!
-Je suis désolé Keiji, je me suis arrêté en ville pour acheter quelques trucs!
Il se dégagea de son oméga' et sortit de son sac un petit chien en peluche.
-J'ai trouvé ça et comme on va bientôt avoir un chien, je voulais le prendre pour notre bébé.
Devant tant de mignonitude à la fois de la part de son mari et au vue du petit doudou, Akaashi fondit.
-C'est trop mignon merci beaucoup, mon ange!
Il déposa un baiser sur les lèvres' de son adorable amoureux et contempla la peluche.
(NDA: en gros elle ressemble à ça)
(Le chien est un golden retriver de trois mois)
Il sourit tendrement et saisit la main de Bokuto pour l'entrainer Dans le salon à sa suite. Les deux s'assirent sur le canapé et Akaashi se blottit contre le torse' de l'ace qui commença de longues caresses dans son dos.
Tout se passait pour le mieux quand soudain, Le Brun poussa un cri de douleur et porta les mains à son ventre en se redressant. Bokuto lui demanda aussitôt, un peu inquiet:
-Ça va?
Akaashi secoua négativement la tête, les mains toujours crispées sur son ventre. Il murmura doucement:
-Je crois que ça y est.
-Oh oh..., fit le grisé. On attend un peu pour voir? Ou on part tout de' suite.
-Non, non, on attend un peu. Je suis presque sûr que c'est ça mais quand' même...
Bokuto le prit doucement dans ses bras en libérant de doux phéromones d'apaisement. Il avait bien sentit que son amant commençait à paniquer et tentait de le rassurer. Mais il eurent l'ultime preuve, dix minutes plus tard, que le bébé allait bien arriver, lorsque l'omega perdit les eaux.
Tout en essayant de calmer Keiji, Bokuto sortit rapidement du placard le sac déjà prêt pour la maternité et l'aida à enfiler un manteau. Akaashi gardait ses mains tremblantes autour de son ventre et son regard terrifié alternait entre Bokuto et le sac. Ses phéromones sortaient en masse, et il semblait sur le' point de fondre' en larmes. Ce dernier posa sa main sur son épaule et lui chuchota d'une voix rassurante:
-Ça va aller mon chérie, tout va bien se passer.
Le Brun hocha la' tête en mode automatique mais ne décrocha pas son regard de celui de son mari. Bokuto déverrouilla la voiture et aida son oméga à s'installer sur le siège, puis monta au volant. Il enclencha le moteur et le couple' prit la route de la maternité. À peine quelques minutes plus tard, une nouvelle contraction saisit à nouveau Akaashi. Le gris lui caressa doucement la cuisse sans quitter du regard la route. Peu à peu, ses caresses l'apaisèrent et il finit par cesser de trembler.
Lorsque Bokuto se gara sur le parking de l'hôpital, le regard d'Akaashi balaya le grand bâtiment et ses yeux se remplirent de larmes. Il secoua la tête avec force' et se mit à répéter:
-Je veux pas, je veux pas, je veux pas, je veux pas...
Aussitôt Bokuto le prit' dans ses bras et l'attira contre son torse. Mais cela eut pour seul effet de faire éclater en sanglots. Il ne savait absolument pas comment réagir face à cette réaction! Habituellement, c'était l'omega qui le consolait et non l'inverse, alors il fit ce qui lui paraissait le plus approprié face à cette terreur qui s'emparait de son amoureux. Il le berça tendrement en lui caressant les cheveux et en l'enveloppant de ses phéromones apaisants et lui murmura des paroles rassurantes.
Au bout de longues minutes, une nouvelle contraction saisit Akaashi, mais il tenta de rester calme. Il respira calmement et ralentit le flot de peur qui le submerger, puis finit par adresser n petit signe de tête à Bokuto, lui faisant qu'il était près à sortir. Son cœur battait à tout rompre mais la large main de son amant qui serrait la sienne parvint à le calmer. Depuis neuf mois, il attendait avec impatience ce' moment mais maintenant qu'il arrivait, toutes ses peurs du début resurgissaient en masse.
Quand ils pénétrèrent dans le bâtiment, il réfréna son envie de partir et serra plus fort la main de' Bokuto. Lorsque le couple' se présenta à l'accueil, la femme devina aussitôt ce qui les amener. Elle leur indiqua le premier et passa un rapide coup de fil pour leur envoyer des infirmières.
-Oui, j'ai un oméga enceint là. Oui, pour l'instant ça va c'est pas une énorme urgence. Ça marche dans cinq minutes.
Et cinq minutes plus tar, le couple fut prit en charge par trois infirmières qui dirigèrent Akaashi vers une chambre. Elles lui souriaient d'un air rassurant et l'installèrent sur le lit.
-Excusez moi, je vais vous demander quelques informations. Vous pouvez répondre à mes questions?
-Oui oui, répondît Le Brun d'une petite voix.
Bokuto s'assit à ses côtés sur le lit et posa sa main sur la sienne. Ils échangèrent un regard et sourire, un peu crispé de la part d'Akaashi mais rassurant pour l'alpha.
-Alooors... vous avez quel âge?
-27 ans.
-C'est votre premier enfant?
-Oui.
-La naissance était prévue pour quand exactement?
-Dans quatre jours, le 21 Décembre.
-Les contractions sont à quel rythme?
- Toutes les 10 minutes à peu près.
-D'accord. Alors, je vais vous expliquer un peu comment on va fonctionner. D'abord, on va attendre un peu que les contractions se' rapprochent, puis notre gynécologue mesurera le col de l'utérus. Comme c'est votre premier enfant, cela prendra sûrement au minimum huit heures, avant que l'accouchement puisse commencer. Votre col va se dilater et une fois atteint 10 centimètres, vous serez amener en salle' d'accouchement où ce seront nos sage femmes qui s'occuperont de vous. Pour l'instant, vous allez pouvoir vous lever et bouger afin d'accélérer le rythme' des contractions. Est-ce que tout est compris?
Akaashi hocha doucement puis grimaça et porta de nouveau les mains à son ventre. La nuit allait être longue...
________________________
La suite au prochaine épisode! Il sortira exactement le 21 Décembre. Demain ce sera un levyaku je crois. Ou un sakuastu j'ai oublié.
VOUS LISEZ
Mon calendrier de Noël Haikyuu !!!! 🏐🥰✨🎁🎉
FanfictionYo!!! Je vais tenter de faire un calendrier d'OS et d'images pour Noël mais c'est pas gagné vu ma manie de ne jamais respecter les rythmes de publication mdrr !! E sera sur Haikyuu avec les bases de l'omegaverse!! Ce sera tous ship confondues et pe...