🎄🎁25 Décembre 🎁🎄

353 15 3
                                    

-Ouiiiin!!

Akaashi se redressa dans le lit en soupirant et se frotta les yeux.

-J'y vais Keiji rendors toi.

-Il a faim, il faut que je me lève de toute façon.

Il sortit du lit péniblement. C'était la troisième fois qu'il se réveillait cette nuit et ça faisait trois nuits qu'il ne dormait que d'un œil. Il était épuisé mais n'avait pas d'autre choix que d'aller voir son fils qui hurlait à mort dans la chambre voisine. Il ouvrit doucement la porte et s'avança vers le lit. Aussitôt l'enfant cessa de pleurer.

-Eh bien! Qu'est-ce qui t'arrives? Tu as faim?

Il le prit dans ses bras et le blottit contre sa poitrine. À cours d'idée pour le calmer, il l'emporta dans sa chambre. Le brun s'assit sur le lit et remonta la couette. À ses côtés, le bicolore bailla un peu et caressa la tête du bébé.

-Alors comme ça tu ne veux pas dormir? Tu es increvable tu sais?

L'enfant bailla ostentilement, enfin du point de vue du jeune couple et ferma un peu les yeux. Akaashi fit un petit sourire. Qui pouvait résister à une bouille pareil? Il se rallongea tout en gardant contre sa poitrine le bébé et murmura, plus pour lui même que pour quelqu'un d'autre.

-C'est pas humain de se faire réveiller si tôt le jour de Noël.

Bokuto l'embrassa tendrement et se coucha à son tour.

-On reste au lit trente minutes et on se lève à sept heures?

-Ca me va.

~~~~~~~~~~~~~~~
-Papa!! Le père Noël est passé!!

-Oui mon ange, j'ai vu.

-Il y a même un grand paquet! Rajouta Kanako.

-Bon les filles. Vous finissez votre petit déjeuner et après on ouvre les cadeaux.

Oikawa sourit tendrement. Assis entre les jambes de son alpha, il observait les deux petites filles Assis à table sous la surveillance de la mère d'Oikawa. Les deux jeunes couples étaient assis sur le canapé tandis que les grands-parents s'occupaient des fillettes. Et les retenir de se jeter sur les cadeaux n'était pas une mince affaire! Songea le châtain. Depuis 8 heures, elles n'attendaient que ça. L'ouverture des paquets!

Et quand enfin elle arriva, Hanae et Kanako sautèrent dessus.

-Les cadeaux!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~

-Joyeux Noël Mori chan.

Yaku emerga du sommeil en entendant la voix de Lev.

-Joyeux Noël à toi aussi.

Ils s'embrassèrent tendrement et le châtain se blottit dans les bras du gris en respirant son odeur. L'idée de passer un Noël avec son petit ami le remplissait de joie. Ses plus grands rêves se réalisaient. Il sourit doucement en enfouissant son nez dans le torse de son alpha.

-Je t'aime

Yaku rougit et se cacha la tête dans les mains.

-Arrete de dire des trucs aussi mignon comme ça!

Lev lui sourit malicieusement.

-Tu n'aimes pas ça?

Yaku devint encore plus rouge.

-Bon mais c'est que... Si.

Le russe l'embrassa sur le bout du nez.

-Tu es trop mignon.

-C'est pas vrai!

_______________

Hey!!!!! Merci beaucoup de m'avoir suivi pendant ce calendrier et j'espère qu'il vous a plu! Je remercie aussi ceux qui votentet commentent et je vous souhaite une nouvelle fois des bonnes fêtes.

Ari chan.

Mon calendrier de Noël Haikyuu !!!! 🏐🥰✨🎁🎉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant