💖 14 Décembre 💖

334 15 0
                                    

Yaku entra dans la cuisine, le corps lourd et les yeux plissés. Ses souvenirs de la journée d'hier étaient très flous, aussi il ne s'attendait certainement  pas à trouver le russe dans' sa cuisine. Sa bouche s'ouvrit en un o parfait, témoignage de sa surprise.

-Bien dormi Yaku?

Le dit Yaku ferma les yeux plusieurs fois et secoua la' tête comme pour chasser une illusion. Lev sourit devant sa réaction  e s'approcha d'un pas.

-Je suis bien là tu sais!

Le châtain le fixa un long moment avant de prendre la parole à son tour.

-Qu'est-ce que tu fais là? Pourquoi tu es resté?

-Ben... Lev sembla hésiter avant' de répondre. Je suis resté parce qu'il fallait bien que quelqu'un s'occupe de toi.

Bip. Mauvaise réponse. Yaku afficha un air boudeur et fâché.

-Je n'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi.

Il se détourna et commença à se diriger vers le salon. Dos à Lev, il rajouta malgré tout.

-M'enfin merci quand même... ça me fait plaisir.

Avant qu'il ne parte, Lev attrapa son poignet et le retint. Ils devaient avoir une petite discussion. À la sensation de sa main sur sa peau, Yaku frémit et s'arrêta net. Il se retourna vers le jeune mannequin et se mordit les lèvres dans dans l'attente de la sentence.  Depuis qu'i, en avait l'age, à chaque fois qu'un alpha le prenait comme ça, ça s'annonçait mal pour lui. À tous les coup Lev était comme les autres, il allait le frapper. Qu'avait il espéré? Il avait vraiment cru que parce qu'il l'aimait ça allait changé sa condition d'oméga? Qu'il avait le droit de répondre à un alpha? Depuis tout petit, il avait été élevé dans cette idéologie. Sa mère battait son père et lui même se' faisait battre depuis qu'il avait appris qu'il était un oméga. Certaines cicatrices sur son corps le prouvaient. Mais les plus grosses blessures qu'il avait restaient encore cachées. Malheureusement sans le vouloir, Lev avait ravivé ses douloureux souvenirs.

En sentant la main de Yaku se mettre à trembler, le russe le relâcha aussitôt. Il fronça' les sourcils devant cette réaction et se promit de' lui en parler juste après. Mais d'abord, il avait-il un enfant question à lui poser.

-Dis-moi Yaku, tu rappelle ce que tu as fait hier quand je suis allé te chercher?

Il fronça les sourcils, semblant essayer de se souvenir. Et brusquement, il s'inclina en avant en s'excusant maintes et maintes fois.

-Je suis désolé, je suis terriblement désolé pardon pardon excuse pardonne moi, je suis vraiment désolé!!

Lev l'arrêta aussi sec.

-Yaku stop. Je veux que tu répondes à cette question. Tu le pensais sincèrement quand tu l'as fait?

Yaku rougit et reprit aussitôt son flot ininterrompu d'excuse. De nouveau, Lev l'arrêta. Il se pencha vers lui et lui sourit doucement. En posant son index sur le torse du châtain, il dit:

-Je ne veux pas que tu me dises ce' que le Yaku de maintenant pense mais ce que le Yaku d'hier pensait avec son cœur.

Il tapota du doigt la poitrine de Yaku. Ce dernier rougit encore plus et enfouit sa tête dans ses mains' e s'excusant deux fois plus. Ses yeux s'emplirent de larmes. Il avait fait une grosse bêtise en l'embrassant. Une très grosse bêtise. Une énorme bêtise. Lev allait se fâcher, ne plus vouloir rester avec lui. Et ça, c'était ce qu'il souhaitait le moins au monde. Mais à sa grande surprise, le russe le prit par les joues et releva son visage. Il sembla un peu interloqué qu'il pleure mais finit par murmurer:

-Puisque tu ne veux pas comprendre.

Et sans lui' laisser le temps de réfléchir, il l'embrassa à peine bouche. Yaku resta surpris un long moment avant de finalement répondre au baiser. D'abord hésitant, puis plus confiant, il finit par prendre les avances et passer sa langue entre les lèvres de Lev et accrocher ses mains autour de son cou. Lev se laissa faire, prenant cette invitation comme une réponse à sa question. Le baiser devint rapidement langoureux, et les deux se laissait prendre au jeu en collant leur corps.

Cependant, ils avaient oublié un petit détail... Yaku venait d'avoir sa première journée de chaleurs, qui étaient sensées durer 4 à 5 jours. Et sans les inhibiteurs, il était très sensible aux moindres phéromones d'alpha. Aussi lorsque Yaku laissa échapper quelques phéromones, Lev y répondît évidemment lui aussi. Le corps de l'ex libero réagit en conséquence et, en le sentant devenir chaud, Lev l'écarta de lui. Ses lèvres étaient devenus brûlantes et ses yeux avaient repris leur teinte d'hier.

Lev saisit les cachets qu'il avait posé au début de la' préparation du repas sur le meuble et les donna aussitôt au petit oméga. Yaku les avala et quelques minutes plus tard, il put souffler à nouveau.

-Je' suis désolé... je ne contrôle rien du tout.

Lev était assis sur le canapé, le châtain assis entre ses jambes, appuyé contre son torse. Celui ci se retourna d'ailleurs vers lui, un air' très confus sur le visage.

-Pourquoi tu as fait ça?

Lev sourit amoureusement et lui dit comme si c'était une évidence.

-Ben parce que je t'aime, tiens donc.

Yaku écarquilla les yeux et ouvrit la bouche en grand. Ses yeux se remplirent de larmes et il murmura d'une voix tremblante:

-C'est vrai?

Lev l'attira contre lui et enfouit son nez dans ses cheveux pour respirer sa douce odeur fruitée.

-Ben oui. Sinon je ne te dirais pas ça.

À sa grande surprise, Yaku se mit à pleurer doucement et se blottit un peu plus contre son torse. Lev le serra dans ses bras un long moment jusqu'à ce qu'il se calme en lui envoyant de doux phéromones d'apaisement. Quand il eut finis, il le questionna doucement:

-Qu'est-ce qui t'arrives? Tu veux me le dire?

Yaku s'essuya le bord des yeux et les joues et avoua, l'air un peu honteux.

-J'avais l'impression que ça n'arriverait jamais... Je ne sais pas quoi dire... Enfin si, moi aussi je... je t'aime mais ça' fait beaucoup d'un coup.

-Je sais. Je sais, mais c'est pas grave. Tant que tu es heureux ça me va.

Yaku renifla puis demanda timidement:

-Est-ce que ça veut dire qu'on est... qu'on est ensemble maintenant?

- Ça te plairait? Demanda malicieusement Lev.

Il baissa la tête et rougit.

-Oui. Oui ça me plairait bien.

-Alors on est ensemble!

De nouveau, ils s'embrassèrent tendrement, mais cette fois, pas un baiser sauvage, juste un petit baiser d'amour, un petit baiser qui scellait leur promesse muette. Celle de toujours rester ensemble tant qu'ils le pourront.

_______________________

Je suis désolééééé!!!!!!!!! J'ai publié tard! Mais j'ai eu une journée hyper chargé donc j'ai pas trouver le temps de le taper. Pardon, pardon!! Demain ce sera un sakuastu publié  dans la journée. Je n'oublierais pas, promis!



Mon calendrier de Noël Haikyuu !!!! 🏐🥰✨🎁🎉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant