14. Christian Pulisic

476 22 4
                                    

Après avoir passé plus d'un mois aux États-Unis, Charlize est de retour à Londres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir passé plus d'un mois aux États-Unis, Charlize est de retour à Londres. La jeune femme traîne avec difficulté ses valises dans les rues pavées de la capitale anglaise. Une fois arrivée devant son immeuble elle soupire de fatigue puis relève la tête, regardant sa terrasse au cinquième étage. Elle soupire à nouveau, de désespoir cette fois. La blonde prend son courage à deux, elle n'a pas vraiment le choix à vrai dire, et se décide à monter. Elle monte les premières marches puis s'arrête sur le premier pallier, exténuée. Elle met pas moins de quinze minutes pour grimper les quatre étages suivants. Une fois devant sa porte, Charlize s'appuie sur sa valise et reprend son souffle. Ce fut dur mais elle l'a fait.

Lorsque la jeune femme ouvre la porte de son appartement et s'y engouffre, elle ne prête pas vraiment attention. Elle est bien trop occupée à faire rentrer ses valises. À l'aide de son pied elle claque la porte puis entre vraiment, elle relève la tête et cette fois elle voit tout le désordre. Tout est sans dessus-dessous. Des vêtements traînent par terre, tout comme des paquets de nourriture.

- Ça ne m'étonne pas.. Soupire -t-elle.

Elle qui rêvait de prendre une bonne douche et de se reposer, c'est raté. Charlize se met alors à nettoyer. Elle se demande vraiment comment on peut être bordélique à ce point là. Plus elle range, plus elle s'agace. Elle ne supporte plus tout ce foutoir, à vrai dire il y a beaucoup de choses qu'elle ne supporte plus.

___________

Christian est de mauvaise humeur lorsqu'il rentre chez lui. Chelsea s'est lourdement incliné à domicile et il n'a pas joué une seule minute. Il laisse tomber son sac près de la porte puis se dirige vers le frigo pour boire cul sec, et à la bouteille, le fond de jus d'orange qu'il restait. Charlize qui entend du bruit vient voir dans le salon et l'observe longuement. Christian pose la bouteille, ou plutôt la balance, sur le rebord de l'évier. Il ne remarque rien, pas même sa présence. C'est seulement lorsqu'il se retourne pour aller dans la chambre qu'il l'aperçoit enfin.

- Charlize..

La jeune femme hausse un sourcil tandis qu'il sourit petit à petit, heureux de la revoir.

- Je t'avais pas vu.

- T'as pas vu non plus que j'ai rangé tout ton bordel.

L'américain regarde autour de lui et constate qu'effectivement tout est clean. Il redécouvre la couleur du sol et même quelques meubles dont il avait oublié la présence.

- Je voulais le faire avant que t'arrives.

- Eh bien je suis là.

Exaspérée, la jeune femme retourne dans la chambre pour défaire ses valises. Christian s'en veut, il voulait vraiment ranger, il ne voulait surtout pas qu'elle voit à quel point il s'est laissé allé pendant son absence. Il aurait aimé faire face au départ de Charlize mais c'était bien trop dur pour lui. Le couple traverse une dure période et pour le bien de tout le monde, la blonde est rentrée au pays pour prendre du recule, réfléchir. Ce break, le footballeur n'en voulait pas, et il ne l'accepte toujours pas d'ailleurs. Il ne sait pas sur quel pied danser avec elle.

Le temps d'une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant