• Mauro x Romy •
C'est l'une des choses que Mauro aime par dessus tout dans son métier, rencontrer les supporters. Aujourd'hui, accompagné de Kylian et Presnel, l'argentin va participer à une séance de dédicace. Tous les trois patientent gentiment dans une salle du magasin, à l'abris des regards. Dans le couloir, les garçons entendent des bruits de talons se rapprocher puis la porte s'ouvre.
- Bonjour, je suis Romy, la responsable du magasin.
La brune est si souriante et spontanée que les garçons se sentent tout de suite à l'aise.
- On va ouvrir les portes dans vingt minutes environs, je reviendrais vous chercher quand ça sera le moment. Tout va bien ? Vous voulez quelque chose à boire ou à manger ? Demande -t-elle gentiment.
- Non merci c'est très gentil. Tout ce qu'on a ici nous suffit. Répond Presnel.
- Très bien, à plus tard alors.
Elle referme la porte et les garçons attendent de s'assurer qu'elle est bien partit pour parler. Kylian et Presnel se regarde puis fixent Icardi. Lorsqu'il le remarque il fronce les sourcils et grimace.
- Quoi ?
- Je suis sûre que tu es déjà amoureux. Se marre Kylian.
- N'importe quoi.
- Eh pas à nous, t'as pas été capable de dire un mot, tu la regardais comme un gosse regarde un jouet le matin de Noël. Poursuit Presnel.
- Là t'exagère.
- À peine. Regarde à tes pieds je suis sûr qu'il y a une flaque de bave.
L'argentin lève les yeux au ciel et s'enfonce dans le canapé.
- Y'a aucun mal à l'assumer. Elle est très jolie, et c'est tout à fait ton style. Dit l'attaquant français.
Il est vrai que Romy correspond grandement à l'idéal féminin de Mauro. Elle est grande, brune, souriante mais surtout tatouée. C'est sûrement pour ça qu'il la trouve aussi attirante. Les garçons l'ont bien remarqué et nul doute qu'ils comptent titiller leur coéquipier avec ça.
_________
Difficile pour l'argentin de se concentrer quand Romy est dans son champ de vision. Il signe des autographes, sourit pour les photos, mais dès qu'il le peut il pose son regard sur elle. Il est incapable de décrocher, il est comme tenter par la brune.
- Tu pourrais te concentrer un peu ? Lui chuchotte Presnel.
- Quoi ?