• Benjamin x Ophelia •
Pour fêter leur énième victoire, quelques joueurs du Bayern ont décidé d'aller faire la fête dans un bar de la ville. Benjamin, Lucas, Leroy, Robert et Thomas sont de la partie. Il fallait bien deux anciens pour canaliser les trois jeunes, même si en réalité Lucas peut parfois compter double.
Attablés, les cinq amis discutent de tout hormis de football. Ils apprennent à connaître Leroy, arrivé cet été. Les verres s'enchaînent et les langues commencent à se délier et les masques tombent. Lucas ne tient pas vraiment l'alcool et cela se voit. Il est de nature extravertis mais lorsqu'il a but c'est pire encore. Benjamin a vu de quoi il était capable, il se souvient de la nuit ou ils ont gagné la Coupe du Monde. Accompagné de Leroy, le français file se déhancher sur la piste de danse avec trois grammes dans le sang.
- Il est irrécupérable. Rit Müller.
Tous les trois le regardent se dandiner sur l'air de la musique, discutant ou bien dansant avec des inconnus. Heureusement pour lui, les garçons le surveillent, bien qu'il soit encore dans un état tout à fait correct. De plus, les bavarois n'ont pas choisi un bar au hasard, ils sont dans un club assez huppé qu'ils connaissent bien. Robert et Thomas font totalement confiance au gérant.
- Va la voir.
Benjamin fronce les sourcils et regarde son coéquipier.
- Ça fait cinq minutes que tu l'as pas lâché du regard. Lui dit Robert. Vas lui parler.
- Je la connais pas.
- Justement va faire sa connaissance. Rit-il.
Benjamin hésite longuement. Ce n'est pas dans ses habitudes d'accoster des filles, surtout pas dans ce genre d'endroit. Le bouclé est de nature très timide, la drague c'est pas vraiment son point fort. Il regarde Robert sourire et lui désigne la jeune femme d'un regard. Benjamin prend son courage à deux mains et se lève. Il traverse avec difficulté la piste de danse, évitant au maximum de se prendre des coups ou bien des verres. À quelques mètres de la jeune femme son coeur s'emballe, l'adrénaline monte et le stresse s'empare de lui.
- Bonsoir.
Assise au bar, la jeune femme tourne la tête et le coeur de Benjamin bat d'autant plus vite. Du moins si c'est possible de battre plus vite qu'il ne bat déjà. Le français est tout simplement subjugué par la beauté de cette femme. Il l'observe, à la fois tétanisé et envouté. De loin il la trouvait très jolie mais de près c'est d'autant plus vrai. Son teint pâle, ses yeux bleus, sa bouche rosé, ses long cheveux roux descendant jusqu'au creux de son dos, tout est absolument parfait. On dirait presque une poupée.
- Bonsoir. Répond -t-elle avec méfiance.
Il n'a pas le temps de répondre qu'une brune, apparemment très éméchée tombe dans les bras de la jeune femme.