• Clarice x Olivier •
Depuis déjà quelques jours, l'Équipe de France est de retour à Clairefontaine pour jouer la Ligue des Nations. Les bleus sont heureux de revenir au château, de se retrouver tous ensemble pour une semaine. Des liens forts se sont créés depuis la coupe du monde. Ils sont comme une bande de copains.
Ce soir le staff a organisé une soirée cinéma. Au programme de la séance Suicide Squad. Certains joueurs sont peu emballés et certains sont surexcités.
- Allez que la séance commence ! S'exclame Paul en se jettant sur le canapé.
Olivier le fusil du regard puis lève les yeux au ciel. Malgré ses 27ans et sa paternité, Paul est encore un enfant qui mériterai d'être canalisé de temps en temps. Il est rapidement rejoint par Antoine, Olivier se retrouve alors coincé entre ces deux piles électriques. Ensemble, ils sont encore plus terribles.
Le film commence mais rapidement le téléphone du numéro 9 se met à vibrer. Olivier n'y prête pas attention mais il vibre à nouveau quelques minutes plus tard.
- Shhtt ! Peste Paul en fusillant son coéquipier du regard.
Pour éviter d'embêter un peu plus ses coéquipiers, il décide de le mettre en silencieux. Son écran s'allume, indiquant qu'il a reçu trois nouveaux messages de Clarice. Discrètement, il y jette un coup d'oeil.
Clarice ♡
J'ai une surprise pour toi..Je suis à Clairefontainen, je t'attends à la thalasso.
Olivier ne semble pas comprendre. Sa petite amie ne peut pas être là, elle n'a pas le droit.
À Clarice ♡
Comment ça t'es à la thalasso ?Clarice ♡
Viens et tu verraOlivier fixe son téléphone quelques secondes avant de sentir un regard se pencher sur son écran. Il tourne la tête et surprend Antoine en train de lire ses messages. Le joueur du Barça relève la tête et fixe Olivier.
- Ta meuf est là !?
Même s'il chuchotte c'est encore trop fort pour le brun.
- Si quelqu'un l'apprend tu vas te faire démonter.
- Je sais, inutile de me le répéter ! Je compte sur toi pour me couvrir.
Antoine hoche la tête puis Olivier se lève, sous le regard de ses coéquipiers. Il s'éclipse puis se rend à la thalasso. Il risque gros si quelqu'un apprend qu'une personne extérieur au groupe et au staff est entrée au château.
Olivier pousse la porte de la thalasso et ne trouve personne dans la salle de massage. Il poursuit son chemin jusqu'à la piscine. Il regarde à travers le hublot de la porte et voit sa petite amie faire des allers retours dans l'eau.
- Qu'est ce que tu fais là ?
Dès lors qu'elle entend la voix de son petit ami, Clarice se met à sourire.
- Bonsoir.
- Tu as conscience que je risque ma place si on te voit ici ? T'es complètement inconsciente et égoïste !
L'attaquant n'a pas l'air si ravis de la voir, ce qui l'a blesse énormément. Elle se rapproche du bord et le regarde amoureusement.
- Je voulais te voir. Dit-elle.
- Tu pouvais pas attendre que je rentre ?!
Il est dur avec elle, un peu trop à son goût.
- T'en as pas marre de toujours être le parfait garçon, celui qui respect toutes les règles ?
- Non !
- Tu devrais. Réplique -t-elle sèchement. Tout est toujours claire et en ordre dans ta vie, tu suis les règles pour ne déplaire à personne et ça marche ! C'est bien pour les autres mais pour toi est ce que ça l'est ? Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas envie de tout envoyer chier de temps en temps ? De faire ce qui te plaît, peut importe ce que pense les autres.
Olivier l'écoute attentivement, les sourcils froncés.
- Vis pour toi de temps en temps, sort de ta zone de confort, enfreins les règles juste une fois dans ta vie ! Je suis venue ici parce que je voulais passer du temps avec toi. Tu me manques. Je sais que tu prends des risques en venant ici mais est ce que pour une fois on pourrait vivre un peu dans le danger ? Arrêtez de tout calculer, de faire attention à tout.
Ce que Clarice vient de dire fait écho en Olivier. Il a passé sa vie entière à s'inquiéter de ce que pensait les autres de lui, de son football, de sa carrière, de ses performances. Il n'a jamais cessé de vivre pour les autres. Contrairement à lui, Clarice se fiche de ce que l'on peut penser ou dire d'elle. Elle vit pour elle et pour personne d'autre. C'est cette insolence et cette insouciance qui a fait craquer le français. Elle est tout ce dont il rêverait d'être.
Ne voyant aucune réaction de son petit ami, Clarice secoue la tête et décide de sortir. Alors qu'elle rejoint les escaliers elle entend le bruit de l'eau. Elle sourit en voyant Olivier refaire surface et recoiffer ses cheveux mouillés. Il s'approche d'elle et l'attrape par la taille, la ramenant dans l'eau.
- Je rêve ou tu enfreins les règles ?
- C'est de ta faute, je peux pas te résister longtemps.
La brune laisse échapper un petit rire tandis qu'Olivier la rapproche de lui. Ils se dévorent des yeux de longues secondes, mourant d'envie de s'embrasser.
- Je t'ai déjà dis que les cheveux mouillés ça te rendais terriblement sexy. Murmure -t-elle.
- Je t'ai déjà dis que tu étais complètement folle de venir ici ?
- Je suis simplement folle de toi.
Olivier sourit. Il pose ses mains sur les fesses de sa petite amie pour la rapproche de lui. Elle prend son visage entre ses mains et l'embrasse. Le baiser devient rapidement passionnel, autant que leur relation. Bien qu'ils soient différents en de nombreux points, Clarice et Olivier ont une alchimie inexplicable. Leur relation est à la fois fusionnelle, torride et passionnée. Ils s'aiment démesurément et peuvent parfois se déchirer aussi fort qu'ils ne s'aiment. Paradoxalement, c'est ce qui fait la force et la beauté de leur amour.
- J'ai très envie de toi. Dit-il entre deux baisers.
- Je savais que venir ici étais une excellente idée.
- La meilleure que tu aies jamais eu.
La brune esquisse un malicieux sourire, rapidement étouffé par les baisers de l'attaquant. La température monte rapidement entre les deux amoureux. Olivier a totalement oublié la situation plus que dangereuse dans laquelle il se trouve. Il faut dire que Clarice est capable de lui faire oublier bien des choses.
******
Moment de faiblesse pour Olivier.😏
J'espère que cette nouvelle histoire vous aura plu. À demain pour un nouveau footballeur !XoXo