• Mason x Eva •
C'est avec le coeur legé et le sourire aux lèvres que Mason rentre chez lui. Ce weekend Chelsea s'est facilement imposé 3 à 0 face à Aston Villa. Buteur à deux reprises, le milieu de terrain est plus que fière de sa performance et il a hâte de partager ça avec sa moitié. Dès lors qu'il pousse la porte d'entrée, il n'a qu'une seule idée en tête, prendre sa petite amie dans ses bras.
- Bébé ? Crie-t-il.
Il dépose ses affaires, enlève son manteau puis aperçoit Eva en haut des escaliers. Immédiatement un large sourire illumine son visage. Il se met en bas des escaliers, impatient de la serrer contre lui.
- Tu m'as tellement manqué !
La jeune femme le prend à son tour dans ses bras et vient plonger son visage dans le cou de son petit ami. Les deux amoureux sont heureux de se retrouver après une semaine de séparation. La jolie blonde est rentrée chez elle, aux Pays-Bas pour rendre visite à ses parents. C'est là bas que Mason et Eva se sont rencontrés, lorsqu'il jouait à Arnhem. Ils n'avaient que 19ans quand leurs chemins se sont croisés, mais depuis ils ne se sont plus jamais quittés. Eva a même pris la décision de le suivre jusqu'en Angleterre pour vivre le rêve de son petit ami.
- Moi aussi. Dit-elle en le serrant d'autant plus fort.
- Tout s'est bien passé ?
- Mmh.
Il prend son visage entre ses mains et l'embrasse délicatement. Cette sensation si particulière lui avait tellement manqué.
- Comment s'est passé le match ? Vous avez gagné ? Je suis allée me coucher directement en rentrant j'étais beaucoup trop fatiguée.
- Gagné 3-0, et ton merveilleux petit ami en a marqué deux !
Un large sourire illumine le visage d'Eva. Elle a toujours cru en lui, dès le premier jour.
- Je suis fière de toi. Dit-elle avant de lui voler un baiser.
Ces petits mots font tant plaisir à Mason. Il joue au football pour lui, pour sa famille mais aussi pour elle. Eva l'a suivit à des kilomètres de chez elle, il se doit de tout donner pour réussir. Il aime tellement voir son regard et son sourire lorsqu'il marque ou bien lorsqu'il fait un bon match. Eva est son éternelle motivation.
________
Mason décompresse devant un énième match de foot. Il vit pour le football. Alors que la blonde était à l'étage depuis quelques minutes déjà, elle rejoint son petit ami et s'assoit à ses côtés. Il lui suffit d'un regard pour s'apercevoir que quelque chose ne va pas.