5 • Frenkie de Jong

1.3K 44 32
                                    

• Frenkie x Mikky •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Frenkie x Mikky

Pour la première fois de sa vie, Mikky visite la jolie ville de Barcelone. La jeune femme est venue passer quelques jours avec ses cousins, Elsa et Chris ainsi que son frère Bing. Comme toujours les garçons n'ont pas voulu se lever aussi tôt pour aller visiter les rues catalane. C'est donc seules que les deux cousines s'émerveillent devant les monuments de Barcelone.

- C'est encore plus beau en vrai. S'exclame Mikky devant la Sagrada Familia.

La brune acquiesce et observe cette oeuvre d'art démesurée. Elle prend en photo sa cousine qui prend soin de poser. Mikky sort alors son téléphone et décide de faire un selfie. Les deux jeunes femmes grimaçent et enchaînent les photos.

- Je peux vous prendre en photos si vous voulez.

Elles quittent le téléphone des yeux et fixent ce garçon posté devant elle. Mikky sent son coeur s'emballer face à ce beau blond aux yeux bleus.

- Euh.. Bafouille -t-elle.

- Ça serait super gentil ! Poursuit Elsa.

Elle prend le téléphone et le confie à cet inconnu qui met Mikky dans un drôle d'état. Elles prennent la pose mais au bout de quelques secondes elles se regardent, il semble faire autre chose que prendre des photos.

- Et voilà. Dit-il en rendant le téléphone. Je t'ai laissé mon numéro au passage.

La blonde écarquille les yeux et regarde son téléphone. Lorsqu'elle relève la tête le beau blond a disparu.

- Ce mec était..

- Beaucoup trop parfait pour être réel. Poursuit Mikky.

Elle regarde partout autour d'elle, le cherchant du regard. Il est introuvable, comme s'il n'avait jamais existé.

________

Depuis la voiture, Mikky observe toutes les personnes entrant dans ce restaurant. Elle est nerveuse mais aussi impatiente.

- C'est lui ! S'exclame -t-elle soudainement.

Son frère, assis à côté d'elle sursaute.

- T'es sûre ?

- Bien sûr que oui !

- Ce mec c'est Frenkie De Jong, Mikky. C'est un footballeur néerlandais !

- Aaah c'est pour ça qu'il a un accent trop mignon.

Elle se met à sourire puis soudain elle semble prendre conscience de ce que vient de lui dire son frère.

- Attends il est vraiment footballeur ?!

Le temps d'une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant