6 • Riqui Puig

1K 31 7
                                    

• Riqui x Bella •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Riqui x Bella

Ce soir a lieu l'annuel gala pour la fondation du FC Barcelone. Tout le monde est invité : joueurs, familles, staff, direction, employés, partenaires. Absolument tout le monde est présent. C'est important pour un club comme celui la, de souder les liens lors de ce genre d'événements.

Accompagné de son acolyte, Alex Collado, Riqui entre dans l'immense salle de réception. La décoration est impressionnante. Ils s'assoient à une table, celle qui leur a été désigné. Ils discutent de tout et de rien comme ils adorent le faire depuis des années. Riqui observe les invités et remarque une jeune femme parmi tout ces hommes. Elle a de long cheveux chatins qui cache malheureusement le merveilleux dos-nu de sa robe en satin rouge. Étrangement un léger sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'il la regarde. La jeune femme dégage quelque chose de particulier que le footballeur ne saurait décrire.

- Qui tu regardes comme ça ?

Immédiatement, Riqui sort de ses pensées et prend un air innocent.

- Personne.

- C'est ça prends moi pour un idiot.

Alex se tourne, essayant de trouver cette fameuse personne. Riqui jette un coup d'oeil dans la même direction mais ne voit plus la jolie jeune femme. Il se sent soulagé, son meilleur ami ne l'aurait pas lâché s'il l'avait remarqué. Alex fixe Riqui, les sourcils froncés et la mine déçu. Le blond sait qu'il vient d'échapper au pire.

La table se rempli peu à peu. Les deux talents de la Masia ont été rejoint par De Jong et sa petite amie Mikky. Quelques minutes plus tard, alors que tout ce petit monde discutent, Sergi Roberto et sa femme Coral, s'installent à leur table. Riqui se sent si bien, ce sont les coéquipiers avec qui il s'entend le mieux. En particulier Sergi, il le considère un peu comme un grand frère. Il se confie beaucoup à lui et adore recevoir ses conseils.

De temps à autre, le milieu de terrain jette un coup d'oeil sur les tables autour d'eux, à la recherche de cette mystérieuse jeune femme. Il croise alors le regard d'Alex qui sourit malicieusement. Riqui grimace puis fait mine de regarder son assiette. Il a été pris en flagrant délit.

Alors que la soirée bat son plein, le président vient interrompre les conversations en cours. Debout sur la scène, le micro à la main, il attire l'attention de tous.

- Mesdames et messieurs il est temps de remettre le prix du meilleur jeune.

Les discussions reprennent de plus belle. Tous spéculent sur le lauréat de ce prix. Riqui tente de cacher son sourire en voyant la jeune femme monter les escaliers, tenant dans sa main le trophée. Il espère sincèrement et secrètement recevoir ce prix, simplement pour se retrouver à ses côtés.

Le temps d'une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant