• Luca x Aurélia •
La demeure familiale des Zidane accueille beaucoup de monde en ce jour particulier. Le chef de famille, Zinédine, fête son anniversaire. De nombreuses personnalités ont répondu présente, beaucoup de footballeurs surtout et notamment ses joueurs du Real. Un partie de sa famille est là également. Les fils Zidane tenaient à être présent pour leur père, bien que les deux plus grands aient quitté le cocon familiale.
Luca prend le chemin de la cuisine mais n'a pas le temps d'y mettre un pied. Une main attrape la sienne et le tire jusque dans une chambre. Aurélia referme bien vite la porte et plaque Luca contre celle ci. Ils s'embrassent avec passion et fougue, se laissant porter par leur désir mais surtout leurs pulsions. La blonde passe ses mains sous sa chemise et caresse du bout des doigts les abdos parfaitement dessinés du footballeur. Quand à lui il embrasse son cou, laissant sûrement quelques traces indélébiles sur son passage.
- On devrait pas faire ça ici. Dit-il.
- Pourquoi ça ?
La jeune femme n'arrête pas ses baisers pour autant, faisant allaiter Luca qui a du mal à prononcer ne serait-ce qu'un mot.
- Tu sais très bien pourquoi.
Sa réticence verbale ne provoque aucune réaction chez la blonde. Bien au contraire, il a l'impression que cet interdit l'excite davantage. Elle sait comment faire craquer Luca. Il reprend ses baisers dans son cou puis sur sa poitrine, oubliant complètement ce qu'il vient de dire. Il fait glisser une bride de son soutient gorge puis la seconde, embrassant alors ses épaules. La jeune femme recule jusqu'à se laisser tomber sur le lit. Penché au dessus d'elle, Luca la regarde.
- Quoi ? Demande -t-elle.
Le français se contente de sourire et de dégager son visage des cheveux qui le cache. La beauté singulière de la jeune femme lui a toujours plu, il la trouve si charmante. Toutes ses tâches de rousseur la rende unique. Elle a longtemps été complexé par cette particularité mais avec Luca elle ne ressent pas le besoin de se cacher. Il reprend ses baisers, cette fois ci moins fougueusement mais plus passionnément.
Après avoir assouvie leur pulsion sexuelle, les deux amants se rhabillent, prêt à sortir de leur bulle pour de nouveau faire face à la réalité.
- Attends au moins deux ou trois minutes pour sortir d'accord ?
Aurélia grimace, cette phrase elle l'a entendu des dizaines de fois déjà. Alors qu'il s'apprête à sortir elle lui attrape le bras et lui vole un dernier baiser. Luca ne peut que sourire. Il ouvre ensuite délicatement la porte, regardant autour de lui. Il s'éloigne au plus vite de la chambre et se mêle à la foule comme si de rien n'était.
- Tiens tu es là.
Sa mère, Véronique, s'avance vers lui, un sourire aux lèvres.
- Tu me cherchais maman ?