28 • Lucas Hernandez

1.3K 43 21
                                    

• Lucas x Irène •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• Lucas x Irène •

Après plus d'un quart d'heure de trajet, les deux français arrivent enfin. Benjamin se gare et soupire.

- J'espère que tu vas pas passer la soirée à faire la gueule. Dit Benjamin.

Lucas reste silencieux, le regard fixé droit devant lui.

- Bon c'est pas la première fois que tu prends un râteau et ça..

- Si.

- Quoi ? Demande Benjamin.

- C'est la première fois que je prends un râteau.

- Tu te fou de moi.

- Non.

- Attends, aucune nana ne t'a jamais recalé ?

- Jamais.

Benjamin écarquille les yeux et le fixe.

- C'est quoi ton secret sérieux ? Grimace Benjamin.

- Le sourire. Répond Lucas en tapant la cuisse de Benjamin. Elles succombent toutes.

- Apparemment non.

Le blond fusille du regard son ami puis lève les yeux au ciel.

- Désolé mais c'était trop tentant. Bon c'était le premier mais ça sera pas le dernier.

- Tu sais remonter le moral toi.

- Je t'ai organisé cette soirée entre potes pour te changer les idées, alors tu vas arrêter de bouder c'est compris ?

Lucas ne le pensait pas si autoritaire. Il esquisse un sourire, tout de même heureux de passer un peu de temps avec Ben hors du centre d'entraînement. Ils quittent alors le véhicule et se dirige vers le bar que Benjamin a choisi pour la soirée. Il pousse la porte et s'arrête net.

- Qu'est ce que je fou là.. Soupire Lucas en regardant autour de lui. J'aurai jamais dû te suivre.

- Je savais pas que c'était soirée à thème ce soir.

Devant eux, un bar plongé dans le noir ou presque, simplement tamisé d'une lumière rouge. Une musique au rythme sensuel commence alors à se faire entendre.

- Viens on va s'asseoir. Dit Benjamin.

Il s'avance vers une table mais se retourne et constate que son ami ne le suit pas. Il fait demi tour et attrape le bras de Lucas, le forçant à avancer.

- Dans quel traquenard tu m'as mis encore. Soupire -t-il.

Ils s'assoient à une table et se plongent immédiatement dans l'ambiance. Sur scène, un grand drap blanc derrière lequel l'ombre d'une femme se met à danser, tantôt au sol, tantôt dans les airs. Les garçons n'ont jamais vu du pôle dance artistique et sont surpris de voir à quel point c'est beau, sexy et sensuel sans rien avoir de provoquant. Ils étaient loin d'avoir cette image là de cette danse qui est pourtant si belle et sportive quand elle est bien faite.

Le temps d'une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant