« Eh... Ça va ? »
Aurélien était assis à côté de lui sur son canapé et il passa une main sur son dos en l'entendant tousser violemment. Quand il se redressa, s'étant penché sur le mouchoir qu'il tenait dans les mains pour tousser dedans, il frissonna en voyant du sang sur ce dernier. Aurélien se tendit en voyant son mouchoir ainsi souillé et il le vit se tourner vers lui, un air terrifié sur le visage :
« Guillaume...
— C'est normal, mon chat. Les docteurs avaient dit que tu tousserais beaucoup. Ils avaient même prédit que tu cracherais un peu de sang vu ce que ce connard t'a fait... Il t'a roué de coups après t'avoir frappé à la tête avec sa bouteille, n'est-ce pas ? demanda-t-il au plus jeune et celui-ci hocha la tête doucement, les larmes aux yeux. Viens-là, Aurél... Il ne peut plus rien te faire à présent. Tu es en sécurité avec moi, je te le promets. Je ne le laisserai plus jamais t'approcher. »
Il amena Aurélien à se blottir contre lui en disant ça et il l'entendit pousser un petit sanglot dans son cou tandis qu'il se mettait à caresser son dos avec délicatesse.
« Tout ira bien, Aurél. C'est une promesse que je te fais. »
Aurélien hocha la tête dans son cou et à ce moment-là, il entendit son portable vibrer dans sa poche de pantalon, signifiant qu'il venait de recevoir un sms. Il attrapa son téléphone et décida de lire le message qu'il venait de recevoir en voyant qu'il provenait de Claude, avant d'exhaler un rire en lisant ce dernier :
« Claude, Matthieu et Ablaye sont allés trouver Julien, Aurél. Je crois qu'ils lui ont fait passer un sale quart d'heure et ils l'ont ramené aux flics, leur expliquant ce qu'il a fait. Il n'est pas prêt de sortir de taule, hein. Et on est sûrs à présent qu'il ne peut plus rien contre toi. Contre nous. »
Aurélien ne répondit rien et en baissant les yeux, il vit des larmes couler silencieusement sur ses joues. Le plus jeune avait les yeux rivés devant lui, semblant complètement ailleurs, et il passa ses doigts sur sa joue pour essuyer ses larmes :
« Aurél... Ne pleure pas pour lui. Il l'a bien mérité, non ? Tout est terminé, il ne pourra plus te menacer à présent. Je te le répète, tu es en sécurité. »
Aurélien resta un instant silencieux avant de se redresser sur le canapé et il le vit plonger ses yeux dans les siens. Le plus jeune l'observa ainsi quelques secondes avant de venir entourer son cou de ses bras et de déposer ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Il poussa un petit soupir de bien-être au baiser et bientôt, Aurélien se détacha de lui pour venir se blottir dans ses bras, les siens entourant toujours son cou, et il ferma les yeux, apaisé. Comment avait-il pu se mentir à lui-même autant de temps sur ses sentiments pour lui ? Ça lui apparaissait pourtant comme une évidence désormais qu'Aurélien était tout ce dont il avait toujours eu besoin dans sa vie...
***
« Ça va ? Je ne te fais pas mal ? »
Aurélien secoua la tête doucement quand il lui posa cette question une quinzaine de minutes plus tard dans la baignoire. Il lui avait fait couler un bain pour qu'il se sente apaisé avant d'aller dormir et Aurélien lui avait demandé de venir dedans avec lui en le voyant sur le point de quitter la salle de bain. Quand le bain avait été à la bonne température, il avait aidé Aurélien à entrer dedans avant d'y entrer à son tour, se glissant dans son dos. Il avait à présent une main sur son ventre, le maintenant avec délicatesse contre lui, et il déposa un baiser sur son épaule droite.
« Je t'aime, Aurél... Tu l'as compris ça ? »
Aurélien se tendit légèrement et il le sentit bouger dans l'eau du bain afin de pouvoir se retourner face à lui.
« Vraiment ? lui demanda le plus jeune en lui lançant un regard hésitant et il hocha la tête avant de venir passer sa main dans ses cheveux, frôlant ainsi sa blessure à l'arcade de ses doigts.
— Oui, vraiment. Je ne suis pas en train de te mentir. T'es vraiment important pour moi et je veux passer le reste de ma vie avec toi. Si tu me le permets, bien sûr... »
Il vit les larmes lui monter aux yeux et un instant à peine plus tard, il le sentit l'enjamber dans la baignoire. Il ouvrit la bouche pour lui demander ce qu'il faisait, mais n'en eut pas le temps, les lèvres d'Aurélien se déposant sur les siennes dans la seconde. Il poussa un petit soupir surpris au baiser avant de venir entourer la taille du plus jeune de ses bras afin de le maintenir contre lui.
« Je suis tellement amoureux de toi, Guillaume, l'entendit-il lui murmurer sans jamais quitter ses lèvres. Tellement, tellement... Je crois que j'aurais pu en mourir si tu m'avais rejeté encore une fois...
— Shhh... Je suis là, mon ange, lui répondit-il alors qu'Aurélien l'embrassait comme si sa vie en dépendait... Tout va bien... Je ne te quitte plus... Je fais plus le con à présent... Crois-moi, je donnerai tout pour te rendre heureux... Ce sera le seul but de ma vie entière... »
Aurélien poussa un petit gémissement contre ses lèvres quand il lui dit cela et il glissa sa main sur sa nuque pour attirer son visage contre son torse. Il déposa ensuite un long baiser sur son cuir chevelu et ferma les yeux, un petit sourire sur les lèvres. Aurélien était avec lui, sain et sauf et loin de ce psychopathe de Julien. C'était tout ce qui importait à présent. Et maintenant qu'il en avait l'occasion, il allait pouvoir lui prouver tout l'amour qu'il avait pour lui. Il allait aller se faire foutre son ego et passer sa vie entière à le rassurer sur la force de ses sentiments. Parce que non, effectivement, Aurélien était loin d'être un simple ami à ses yeux. Il était tellement plus que ça.
VOUS LISEZ
Fiction OrelxGringe - Un simple ami.
أدب الهواةGuillaume rencontre Aurélien dans le bar de son enfance et entre eux, le courant passe aussitôt.