✋🏼✋🏼
Jassem : Y c'est passer quoi pendant 1 semaine ta l'air fatigué, triste tout se que tu veut ?
- J'ai rien jassem !
Jassem : Écoute Taya sa fait presque 1 ans on se connais je te connais maintenant je sais quand tu mens dis moi y'a quoi.
- Je suis désoler je voulais pas en arriver là avec toi .
Y m'a regarder du sens tu t'excuse toi , il a sourit il a pris ma tête et m'a embrassé ...
*************************************************
Je me suis demander mais pourquoi je l'ai pas repousser je l'ai regarder .
Jassem : Tu vas me dire se qui y'a maintenant que t'es calmer ?
Pour le coup oui sa m'a calmer
- Ecoute Jassem je veux juste être sûr que après se que je vais te dire rien changera entre nous et que tu fera pas des dinguerie .
Jassem : W'Allah je ferais rien et tu sais très bien que rien changera entre toi et moi !
- Jassem toi et moi on est demi frère et soeur ....
Jassem : Tu raconte quoi parle sérieusement wch tu sais très bien j'aime pas rigoler avec la famille Taya .
- Je sais pas quoi te dire ou sur quoi jurer pour que tu me crois Jassem mais ton père que tu cherche c'est mon père.
Y m'a regarder .
Jassem : Tu sort sa de ou ?
- Quand je suis aller chez ma mère mon père a voulu me parler je l'ai suivie jusqu'à sa chambre il m'a demander pourquoi je n'était pas chez moi je lui est expliquer que j'en avais marre de vivre avec bazouka et là y m'a expliquer comme quoi je pouvais pas divorcer je lui est demander pourquoi y m'a dis que à une période de sa vie il était en conflit avec ma mère il est partie voir ailleurs a crée une famille ailleurs qu'il a eu un fils qu'il voulais t'en appeler Jassem mais qu'il l'a abandonné parce qu'il c'était réconcilié avec ma mère il avais tellement peur que ta mère aillent voir ma mère ou quoi qu'il a appeler bazouka qui était avocat avant pour l'aider, Bazouka était d'accord de l'aider en échange mon père devais me garder pour bazouka quand je grandirais, maintenant que j'ai grandi chose dis chose faite je me suis marier de force avec lui tout sa pour éviter les embrouilles entre ta mère et mes parent.
Il sais lever j'ai fait pareil .
- Jassem dis quelque chose .
Jassem : Tu veut que je disent quoi j'ai mis du temp à aimer une fille pour que au final j'apprends que c'est limite ma soeur c'est pas logique tu peut pas être sûr que c'est moi !
- Jassem sois réaliste tu ma dis que tétais petit quand ton père est partie j'étais petite aussi quand mon père est revenu faux ?
Jassem : Putain de merde Taya !
Je lui est fait un câlin il voulais pas trop au début je comprend quand j'allais sortir de c'est bras il m'a repris et ma serrer fort .