59

9 0 0
                                    

Je rentre dans cette couette bien chaude et peut enfin m'endormir.
Mais j'arrive comme même à entendre la porte de la chambre s'ouvrir.
Bazouka qui me regarde, il ce met en caleçon puis rentre sous la couette avec moi.

Je pose ma tête sur son torse bien chaud et m'endors.

**************************************************

Aujourd'hui sa fait déjà 2 jours que on est là, les garçons sont partie faire le henné avec le marier il reste que nous les filles à la maison.

Je sort de la douche m'habille et vais dans la chambre de Samara.
Elle était entrain de s'embrouiller sur son tel avec quelqu'un.

- Eh madame qui te fâche comme sa la ?

Samara : Mon putain de mec il m'agace .

- Et mince, on fait quoi aujourd'hui d'ailleurs ?

Samara : J'en est aucune idée .

- Ouajna est malade déjà et jenny je sais pas elle est où .

Samara : C'est pas mon soucis, moi depuis l'histoire je parle plus avec elle sayez !

- Ba soit tu t'embrouille avec ton mec jusqu'à que les garçons rentre soit on va faire un truc .

Elle fait genre de réfléchir.

Samara : Aller on sort faire un truc !

On descend et prend la voiture à Bazouka.
Nos maillot de bain dans le sac c'est bon on peut partir.

Nous arrivons devant un hôtel bien chic on rentre pour accéder à la piscine.
Et nous passons une bonne journée à la piscine.

On est posé sur les transats accompagné d'un mojito quoi demandé de mieux ?

- Alors sa fait combien de temps que t'es avec ton mec ?

Samara : 3ans et en vrai j'en peut plus je veux partir de cette relation .

- Hyn ? Comment sa ?

Samara : Je suis tellement sur les nerfs en ce moment Taya, j'en est parler à personne !

- Franchement dis moi .

Samara : Sa fait 3 ans je suis en couple avec lui et je pense j'ai du être heureuse même pas 1 ans.

- Pourquoi tu reste avec lui alors ?

Samara : La vie c'est pas toujours rose, j'ai toujours cru que sa irais mieux un jour au final non et là je suis décider je veux plus de lui c'est pour sa que j'étais au tel avec lui .

Ont a parler pendant un bon moment, et vraiment cette fille je l'apprécie.
Je décide de lui faire un petit câlin histoire qu'elle ce sentent pas seule et ont rentre.

Elle ouvre la porte de la maison je passe derrière elle et les garçons était là entrain de crier.

Emhir : C'est grave de pas savoir où ont va manger choisissez un peu .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•TAYA •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant