04

288 15 0
                                    

✋🏼✋🏼

- Y'A QUOI ! Y'A QUOI ! POURQUOI TU ME RÉVEILLE ON A RIEN À FAIRE TU TOUCHE À MES VOLETS ET A MES RIDEAUX C'EST TOI QUI DORS OU C'EST MOI TU ME RÉVEILLE ALORS QUE TU C'EST QUE J'AIME PAS DONC CASSE TOI !!

Aniza : NON MES T'ES MALADE DE CRIER DANS MES OREILLE JE VAIS T'ARRACHER LES CHEVEUX TU VA VOIR FLOU SI JE TE RÉVEILLE C'EST POUR QUE TU VA ACHETER TA ROBE DE MARIER ON DIRAIS SA VIEN DE MOI T'OUVRE TA BOUCHE POUR RIEN LA .

Je suis descendu de mon lit désespéré toujours en crient dans le couloir .

- ....

********************************************

-EN PLUS ON ME RÉVEILLE POUR UNE ROBE DE MARIER MES Y CROIENT JE VAIS LA METTRE JE VAIS VENIR EN PYJAMA Y VONS VOIR FLOU .

Papa : HO FERME TA GEULE !!

- JE T'EN MERDE .

Je vais sous la douche et je m'habille mon déjeuner étais déjà dans la cuisine donc je mange .

Maman : Safir donne moi l'argent !

Papa : j'arrive !

Mon père donne l'argent à ma mère et on sort de chez moi pour prendre le métro dans le métro on c'est jamais donc moi je prend toujours un couteau au cas où .

Heureusement que je l'ai pris .

On arrive dans le métro on descend les escaliers et un gars plus âgé que moi je dirais à bousculer ma mère elle est tomber part terre .

- AU FILS DE PUTE DIEU TA DONNER DES YEUX TU C'EST PAS LES OUVRIR .

Sans yeux : TU PARLE A QUI PETITE SALOPE .

- MES TU PARLE A QUI .

Sans yeux : MES À TOI C'EST TA PUTE DE MÈRE QUI REGARDE PAS OU ELLE MARCHE .

Alors la c'est le truc qui fallait pas dire j'ai sortie mon couteau de ma poche j'allais le plantais mes quelqu'un a attraper mon bras je lève ma tête et vois baba .

Baba : ba oui plante le devant ta mère c bien .* ironie regarde de travers *

Jai pas parlé parce que j'allais dire une dingri bref on a aidé ma mère a ce lève parce que elle était toujours parterre les gens y étais là à regarder même pas y viennent aider une beauté pareille .

Maman : Ah merci mon fils .

Baba : de rien

Pauvre con .

Salopard .

🙄

On arrive devant le magasin de robe de marier on rentre dedans sa sens le tissu jusqu'à Bamako la.

Gérante : bonjours que puis-je faire pour vous ?

- ba se que on fait dans un magasin de robe de marier acheter une robe non .

Maman : Taya !

•TAYA •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant