✋🏼✋🏼
- répète se que t'a dit pour voir si tu me confond pas avec ta mère .
Et une patate pour la Queen .
J'ai vu plus que rouge y'avais le vase avec mes fleur " morte depuis une semaine " je lui est casser sur la tête .
Bazouka : T'ES QU'UNE PUTE ET CROIS MOI QUE MOI J'AURAIS PAS PEUR DE TE TUER PETITE SALOPE QUI FAIT LA BONHOMME ICI MOI TU ME CONNAIS PAS JE SUIS BAZOUKA TRAORÉ ET JE VAIS TE MONTRER QUI JE SUIS .
- .........
********************************************
- ET MOI JE SUIS TAYA SAKUR EST JE VAIS TE MONTRER QUE T'ES PAS TOMBER SUR UNE PUTE OU ENCORE UNE PETITE SALOPE COMME TOI , OUI MOI JE VAIS TE MONTRER QUE JE SUIS UNE MALADE DANS MA TÊTE ET QUE TU PEUT PAS T'IMAGINER SE QUE JE PEUT FAIRE .
Je suis direct partie dans la chambre j'ai mis mes chaussures pris mon téléphone clé est je suis sortie de chez moi .
Je commence à marcher sens s'avoir ou je vais .
Je commence à être dégoûter de moi comment je peut être autant gentil comme sa j'ai laisser tout tomber .
Faut que je me remet en main tout de suite y'a plus de Taya gentil maintenant fin comme si je l'étais façon .Je me suis arrêter dans un parc quand j'ai regarder l'heure il étais 21h43 .
J'ai commencer a me rouler un joint et fumer 1,2,3 puis 4 j'étais défoncer .Je vois un noir venir vers moi .
Le noir : Ho Taya tu joue à quoi .
- T'es sexy petit noir t'es qui ?
Le noir : Wsh c'est Chris putain tu pu le shit Taya vas-y vient je te ramène chez toi !
- chez moi ?? J'ai une maison moi ?!
Chris : Bazouka y va te tuer la vie !
- c'est qui sa ?? Sa darrone la vie elle la pas respecter . *rire*
Bon bas y ma ramener chez moi je crois en tout cas j'avais mal à la tête truc de ouff .
Y prend des clés dans ma poche et ouvre la porte .
Chris : HO BAZOU VIEN !
Bazouka : Oue wsh tu fait quoi ici et elle fait quoi part terre elle ?
Chris : Eh je l'ai attraper dans la parc au fond de la ville défoncé .
Bazouka : défoncé de quoi même ?
- T'es qui toi ??
Bazouka : Taya je vais te baiser !
- bon vas-y moi je vais voir mon père .
Je sens que je vole jusqu'à la salle de bain l'eau gelé commence à mouiller tout mon corps se qui me fait reprendre mes esprit mes j'avais un mal de crâne .
Je peut pas vous dire à quel point .
Je sort de la baignoire et me regarde dans le grand miroir mes affaire tout trempé.
J'ai fermé la porte de la salle de bain et en a profité pour me laver .
Une fois fini je met une serviette autour de mon corp et je vais dans la chambre pour me mettre en pyjama .
J'ai mis mon pyjama spider man celui que mon cousin Liman décède.
03/07/20** 💔
M'avais offert quand j'étais petite il avais juré que quand je grandirais sa m'irais toujours .
Et il a eu raison , faudrai que j'aille le voir j'irais demain .
Je vais me poser dans la cuisine sur le plan de travail mon dos poser contre le mur .
D'ailleurs faut que je trouve un travail là c'est les grande vacance donc faut que j'en profite.
Je c'est pas si je l'ai précisé mes j'habite dans une maison et au bout de ma rue ya des cité .
Chris : Bon Taya je vous laisse je passe une prochaine fois avec les gars .
- Oue vasy
Chris : Eh arrête de faire la nerveuse toi aussi .
- Oue oue !
Et il est sortie .
Bon toujours sur le plan de travail je commence à réfléchir à se que je vais manger .
Bazouka rentre dans la cuisine à se moment .
Bazouka : Tu foutais quoi dehors à cette heure là dans le parc au fond de la ville en plus chouter ?!
- T'es qui toi pour que je te raconte ma vie , j'ai quel âge déjà ? A oui j'ai 19ans je suis majeur donc ta pas à me poser des question t'es ni mon père ni mon frère !
Bazouka : Eh Eh t..
- Nan Nan ! Ya pas de Eh Eh la a chaque fois tu veux faire le bonhomme avec moi t'es une couille molle mon sauce .
La vie de ma mère je c'est même pas se qui me retiens de divorce avec toi .Bazouka: Toi même tu c'est très bien pourquoi tu divorce pas parce que ta pas envie de rester encore 1,2,3 ou 4 ans avec ton père chez toi , mes ma chérie je c'est pas Toi tu te prend pour qui tu te prend trop pour une star .
- Ba mon coco si tu fait le fan avec moi tu veux que je fait quoi d'autre on a déjà essaie de recommencé tout à 0 j'ai joué le jeu avec toi pour voir mes non monsieur ya dés chose qui ne lui plaît pas .
Bazouka : Mes moi je fait sa pour toi pour ta mère qui elle dois en avoir marre de toi et ton père tu crois je serais rester tout se temp encore avec toi ou quoi ?!
- Mes sa fait depuis que je suis petite que c'est comme sa chez moi tu crois qui n'on pas l'habitude maintenant!
Bazouka : Ba très bien je pense que ta mère ne c'est pas à quel point tu manque de respect au autre et elle qui crois que tout est rose lui annoncé le divorce tu crois que elle va être comment et ma mère aussi comment Hyn ?!
- Mes arrêt de faire le gars a qui je manque de respect ma mère je pense que elle me connais assez pour s'avoir comment je suis et toi au faite tu crois ta mère elle va le prendre comment que tu lève la main sur une femme hyn tu crois elle va rigoler avec toi elle .
Bazouka: Bon moi je vais pas parler chinois avec toi tu fait ta v...
- Et aller chacun fait sa vie c'est sa mes tu crois j'essaie de faire quoi quand je te calcule pas Hyn je fait ma vie mes t'es toujours obligé de la ramener .
Bazouka :.....
SUITE BIENTÔT ✍🏻