36

151 3 0
                                    

✋🏼✋🏼

- j'aime le respect .

Je suis partie me brosser les dents et je me suis directement endormie .

___________

Je me fait réveiller part de la musique à fond dans le salon se qui m'énerve dès le matin .

Je me lève vais me laver m'habiller et vais au salon et je vois les gars musique à fond entrain de jouer à la play .

J'ai baisser la musique y se sont tous retourner .

- Casser pas les couilles dès le matin vous aussi avec votre musique .

Soulef : rectification il est 15h donc des l'aprem .

********************************************

- Je devais rigoler ?

Soulef : Pourquoi pas ?!

- *rire forcer *

Soulef : conasse *rire*

J'ai dis bonjour à tout le monde et je suis partie manger un petit truc j'ai vu qui avais pas manger alors j'ai fait pour eux .

Une fois fini je fait la vaisselle puis je suis aller dans la chambre j'ai pris mon tel et j'ai vu qu'il était déjà 17h alors j'ai mis des chaussures ma veste clé téléphone et je suis sortie .

J'arrive au rond point et j'avais demander à Chris quel bâtiment ou y traîner le plus j'ai pas eu de mal pour le trouver .

Je toque à la vitre les gars lève la tête et un noir vient m'ouvrir .

Y était 4 trois noir et un arabe casquette plus capuche tête baisser .

Le 1er noir : Tu veux quelque chose à nous regarder ?

- Heu oue bas j'aimerai parler avec le meilleure amie à Abram .

L'arabe a direct lever la tête et à froncer les sourcils y ma attraper part le bras et ma fait avancer jusqu'à sa voiture je pense et y monte .

L'arabe : Monte !

- s'il te plaît c'est trop à dire ?!

L'arabe : Me casse pas les couilles wallah je vais te faire du mal .

- tchipp .

J'ai pas chipoter et je suis monter il a commencer à rouler on a rouler jusqu'à un stade abandonné je pense .

On est descendu et on c'est posé sur les gradins .

L'arabe : Tu veux quoi ?!

- Deja toute mais c......

L'arabe : Wallah je veux pas être méchant mais j'ai pas mon temp à perdre je veux juste s'avoir tu veut quoi .

- Je m'appelle Taya et......

•TAYA •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant