07

224 10 0
                                    

✋🏼✋🏼

Il a vraiment rien dans le cerveau y pense que à lui .

Je suis partie m'allonger sur le lit où il étais aussi façon y'a qu'un lit double donc pas trop le choix je met Netflix sur mon tel et continue ma série .

Baba : on met mettre sur la télé si tu veux .

- on fait comment ?

Baba : donne je te met .

Je lui donne mon tel et y branche à la télé on est devant Narcos .

********************************************

[9h30 ]

Mon réveil viens de sonner je l'éteint et je vais sous la douche mes un short gris façon jogging débardeur blanc et je mange un truc vite fait me brosse les dents prend mon tel j'allais sortie mes il a ouvert sa bouche .

Baba : ba attend moi non !

- à parce que tu viens en plus !

Baba : on a pas le droit d'aller seul en plus je sais pas comment tu va faire tu parle pas thaï .

Je me suis assise sur le lit le temp que y se prépare dès que on a fini on sort de la maison .

__________

On vient d'arriver avec le moniteur je crois , je vois les éléphants de loin plus je me rapproche de plus je regrette de vouloir faire sa et le truc il est énorme .

- heu monsieur moi je veux un plus petit parce que c'est grand sa .

Monsieur : ??

- moi prendre éléphant petite parce que sa gros .

Baba : t'es ridicule .

Bon ba y'a pas plus petit enfaite donc je suis monter sur la bête baba ossi et on est partie en balade .

________

Et franchement c'était grave bien le pays il est magnifique j'aime trop . La on rentre à la maison on a pas parlé beaucoup à part pour me dire tu va écraser l'éléphant fin dès truc comme sa .

J'étais poser sur le canapé et lui il est venu aussi au même moment ma mère m'appelle .

|| téléphone M'a reine 👑 ||

- allo !?

Maman : on oublie sa mère maintenant ?

- non Maman je t'ai pas oublié.

Maman: alors c'est comment , tu as fait quoi , il est gentil , c'est m.....

- Maman ici c'est magnifique j'ai fait de l'éléphant et il est chiant .

Baba : tu parle de moi . *chuchote *

- non de mon ancêtre !

Baba : a ok j'ai cru tu parle de moi .

•TAYA •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant