✋🏼✋🏼
J'arrive à la cité et la je prie pour que Jassem arrive pour le dépose chez ma mère .
Et comme part magie il arrive .
Jassem : Et Taya wallah j'ai crier ton prénom et je te vois a oue obliger t'es marocaine.
- moi marocaine je suis presque noir tu me dis sa *rire*
Jassem : Bon je vois que t'es la mes pas au complet .
- je me suis peter la jambe .
Jassem : Bas termine ta phrase explique comment , bon vien je te dépose ou tu dois aller d'abord.
On se dirige vers sa voiture je monte y fait de même .
- Bas ma soeur ma appeler et quand j'ai couru je me suis peter la jambe .
Jassem : Toute cette merde pour avoir la jambe casser .
********************************************
- Oue dépose moi chez ma mère je vais la tuer ma soeur .
Jassem : heureusement mes vitre y sont teinté hyn .
- Pourquoi ??
Jassem : Bas je sais pas t'es frère vont rien te dire t'es marier et t'es dans la voiture d'un autre .
- Deja j'ai que un frère et en plus tu va pas me déposer devant tu me dépose un peu plus loin .
Jassem : Ah ta que un frère ?
- Nan j'ai une soeur aussi et toi ?
Jassem : Moi j'ai que des sœurs .
- Ah oue sa dois être chiant nan ?
Jassem : Nan je m'entend grave bien avec elle une grande et une petite .
- Moi y sont tous grand .
Jassem : A oue tu dois être la fille à papa toi hyn .
- Ah mes pas du tout alors la c'est vraiment pas le cas .
Il arrête la voiture et je descend marche avec mes béquilles jusqu'au bâtiment de ma mère .
Je rentre dans le bâtiment et vois Hichem avec quelques pote à lui .
Hichem : Alors il est venu te déposer jusqu'ici c'est mignon tout sa .
- Toi je c'est pas tu cherche quoi mes tu devrais pas trop parler je sais pas y t'arrive quoi en se moment mes calme ta bouche .
J'appuie sur le bouton de l'ascenseur.
Fou la haine ascenseur qui pue la pisse .
Il est au 10ème étages en plus .Hichem : Ho dommage il est pas là pour te porter comme une princesse jusqu'à chez maman .