✋🏼✋🏼
- Vien avec moi Ikram !
Ikram : Taya je peut pas y me reste beaucoup de famille qui habite la bas .
- Mh bas je viendrais souvent te voir alors !
Ikram : écoute ta mon numéro mon snap si ta un problème tu c'est comment me joindre .
- oue t'inquiète pas !
Je me suis lever j'ai mis met chaussure j'ai pris mais affaire je dis au revoir à Ikram et pars vers le RER .
Il était arriver je tape une accélération et arrive a temp je monte m'assois et c'est partie pour 2h de tram .
********************************************
J'arrive enfin dans la zone j'arrive devant chez moi ouvre la porte et bam ma joue elle a brûlé bien fort je reprend mes esprits et je vois Bazouka face à moi sourcil froncé avec une batte de baseball en main j'ai directement lâcher mon sac et je suis monter sur son dos et j'ai commencer a l'étrangler de toute mais force .
Se fils de pute y me pincer les fesses avec mon pieds j'ai réussi a lui mettre un coup dans sa troisième jambe .
On est finalement on tomber part terre lui et moi .
Il est monter sur moi et a commencer a m'étrangler j'ai senti mais yeux faire le grand 8 et sa à sonner à la porte y se lève et ouvre .
Voisine : Excuser moi de vous déranger mais j'ai entendu beaucoup de bruit y'a t'il un problème madame .
Moi à terre je tourne ma tête vers elle j'arriverai même pas à parler .
Je me sens mal très mal première fois que on a le dessus sur moi j'aime pas cette sensation de défaite .
Bazouka : Nan on jouer à la bagarre et elle est mal tomber c'est tout .
Voisine : madame je vous laisse mon numéro si vous voulez m'appeler aller y .
Bazouka : Et je t'ai dis que on jouer tu crois que c'est une femme battu ou quoi .
Voisine : je pense oui elle ne me répond même pas et directement vous penser à sa assez étrange nan !
Bazouka : Sortez c'est bon !
Elle fait demi tour et rentre chez elle au même moment Chris Soulef Kenny et Haydan arrive .
Moi toujours par terre j'ai honte de me lever .
Kenny : Vous avez plus de ballet ?
Haydan : Ta geule wallah !
Kenny : pourquoi elle est part terre ma femme !
Je me suis lever j'arrive devant Bazouka et lui crache mon plus gros molars.
Je monte dans la chambre pose mon sac que j'ai entre temp pris et mais mes affaire au sale puis je suis aller sous la douche .