✋🏼✋🏼
Sakina : Ta pas changer mais crois moi que un jour tu regrettera de pas vouloir m'écouter Taya .
- Tut Tut ! Je t'es déjà dit tu ne sort plus mon jolie prenom dans ta bouche de crasseuse merci bien .
Elle appelle le docteur et y me prend tout de suite au 1er étage .
On est donc partie prendre l'ascenseur.
Jassem : Je s'avais pas que tu la connaissez .
- Nan je la connais pas .
Jassem : oue allé elle a sortie ton prénom tu va pas me faire croire sa à moi .
********************************************
- *rire* vu comment t'es bête peut être .
Je me sens de mieux en mieux avec lui et j'aime sa .
On arrive à l'étage on va vers la salle le docteur me prend dans la salle .
Docteur : Normalement je n'est pas le droit de vous l'enlever mais si vous me dite que vous n'avez plus mal et que sa vous gêne je vous l'enlève .
- Oue bas t'attend quoi ?!
Jassem : Taya orh respect il t'explique les choses .
Docteur : Ne vous en faite pas j'ai l'habitude de recevoir se genre de personne .
- sa veut dire quoi et nan nan me dit même pas c'est avant que je t'éclate ta geule Vasy enlève .
Y me regarde mal puis prend un cutteur assez grand pour couper sur les coter une fois enlever ma jambe étais plus claire que d'habitude et l'odeur qui y'avais je voulais vomir je lui est demander si je pouvais laver ma jambe je met pas sa dans mon jean hyn .
Il m'a donc laver la jambe et j'ai pu enfin la plier j'ai l'impression de renaître de mes cendres .
Bref après tous se bordel on rentre dans la voiture direction l'endroit où Jassem veut me monter .
Jassem : C'est pas vraiment un endroit que je veut te montrer ni une pièce mais plutôt quelqu'un que je veut te montrer .
- Oue ok .
On arrive donc à la cité on monte chez se quelqu'un Jassem toque on a attendu avant qu'une personne en fauteuil roulant nous ouvre la porte une personne âgée.
Il prend Jassem dans c'est bras puis me sourit j'ai pas lâcher de sourire je suis rester neutre .
Il nous dis de rentrer et de s'assoir sur le canapé du salon .
On se pose dessus .
Jassem : Elle c'est Taya, Taya je te présente mon grand père du coter de ma mère .
- Eh pourquoi me présenter ton grand père je vois pas sa va nous servir à quoi .
Jassem : Taya commence pas à manquer de respect a moi comme à mon grand père je rigole pas sur sa .