✋🏼✋🏼
Hichem : tchipp !
Arabe de mes couilles ! Y veut faire le noir à tchiper .
On arrive devant chez moi et il bloque les portes avant que je sort .
Hichem : crois moi que la j'ai étais gentil avec toi parle moi encore une fois comme tu la fait t'aura mon point dans ta geule .
- Pareille pour moi je crois que toi aussi tu me connais pas petite salope .
Hichem : Taya sur Dieu q....
- Eh ramenne pas Dieu dans sa ouvre la porte et c'est tout .
Hichem : Toi ta bien changer toi qui étais sociable étant petite plus tu grandi plus t'es un diable .
- bon t'ouvre ou c'est comment ?!
Hichem : j'ouvre pas quesqu'ya maintenant !
- T'es sur ?
Hichem : Ouais tu va faire quoi !
Comme j'ai toujours rêver de casser une vitre aujourd'hui c'est mon jours avec mon coude je donne un grand coup se qui casse la vitre je sort part la vitre et je saigné du bras .
Hichem démarre directement après sa .
J'ouvre la porte de chez moi .
Bazouka arrive déterminé vers moi et s'arrête net quand il voit mon bras .********************************************
Bazouka: tchipp !
- un problème peut être ?!
Bazouka: Ta geule sur ma vie .
- va te faire enculer part un chien bouffon .
Je suis partie dans la salle de bain je me suis désinfecter le Bras , et sa sonne à la porte .
Bazouka: VA OUVRIR JE JOUE À LA PLAY .
- MEN BA LES COUILLES JE SUIS OCCUPER AVEC MON BRAS ME PREND PAS POUR TA CHIENNE T'ES À DEUX PAS DE LA PORTE .
Je me fait comme un bandage et je vais au salon pour voir qui c'est .
Mais ya personnes.
- C'etais qui ?!
Bazouka: je sais pas j'ai pas ouvert .
- tchippp !!
Je vais ouvrir la porte et c'est les gars sa fait longtemps qui sont pas venu en plus .
- T'es pas capable d'ouvrir la porte surtout que c'est t'es pote .
Soulef : Est ce que un jours on va venir chez vous et vous serez entrain de vous galoche ?
Kenny : Tu veut pas voir Jesus aussi .
Soulef : starf ' pas Jesus .