✋🏼✋🏼
Jassem : Je suis pas ici pour te faire des embrouille frérot moi elle m'a dit tu pouvais avoir des piste j'accepte toute aide mais pas de problème pour toi .
Ikram : Aucun probleme, vous voulez boire quelque chose ?
- Ou..
Jassem : Non cava aller on va y aller merci en tout cas on se tien au courent de se qui se passe .
Ikram : C'est leger on s'attrape .
On se lève on avance vers la porte Jassem ouvre la porte et en ouvrant la porte .
Mokhtar : Tahar bravo *applaudis*
- Mais qu'esqui raconte ?!
*************************************************
Mokhtar : Tu voit que tu aurais du continuer à travailler pour moi une personne autant futé que sa .
- Tahar ??
Jassem : Vien Taya on les laisse régler leur histoire y'a plus important à faire !
J'avoue j'ai pas chercher à comprendre plus que sa je laisse Ikram gérer .
On est descendu monte dans la voiture et Jassem démarre .
Jassem : Taya?
- Oui ?
Jassem : T'es sur que ton copain la y pourra vraiment m'aider ?
- Ba bien sûr que oui pourquoi tu dit sa !
Jassem : Je sais pas Taya ton pote il est pas trop confiant quand y parle il le connaissait vaguement comme il nous la dit .
- Et alors ?! Ta pas confiance en moi ?!
Jassem : Taya essaie de comprendre c'est pas question d'avoir confiance en toi la c'est que moi cava faire plusieurs année que j'essaye de trouver se que je cherche et j'ai pas trouver et la dévoiler ma vie a un gars qui apparemment connais mon frère vaguement c'est pas rassurant.
- Dit clairement tu veut en venir ou ?
Jassem : Je sais pas je pense pas qui peut m'aider plus que sa .
- Donc la j'ai fait sa pour rien on sais déplacer pour rien ?!
Jassem : Mais Taya arrête d'être sur la défensive la je te dit juste en gros que sa sert a rien de perdre notre temp avec lui .
- Et moi y vas penser quoi de sa y va me dir...
Jassem : Mais c'est une dinguerie d'être égoïste et penser qu'à sa personne comme sa taya je t'ai écouter je suis venue le voir j'ai vu son point de vu je ne veux pas de son aide sa me sera d'aucune utilité !
- Abon?! Je suis une égoïste ? Moi Jassem je suis une égoïste !
Jassem : Regarde juste la taya je te dit quelque chose tu retiens que se que tu veut entendre remet toi en question quelque fois !