✋🏼✋🏼
- Échappe toi aujourd'hui demain t'y arrivera pas je pars pas sens s'avoir sa !
Je me lève pour aller dormir .
Ikram : tu mange pas ?!
- J'ai pas faim !
Je suis partie me brosser les dents et direct après sa je suis partie m'endormir .
_____________
Mon téléphone se met à sonner j'ai regarder l'heure et il était 4h du matin 🤦🏻♀️.
Je vois que c'est Jassem cette enfant m'épuise vous s'avez pas .
********************************************
J'ai décroché avec hésitation .
|| téléphone Jassem ||
- Mh?!
Jassem : Wallah Taya elle me manque cette pute !
- Qui ?!
Jassem : Ma play zebi ma mère elle la donner à mon cousin au bled wallah j'ai envie de pleurer !
- Jassem dis moi y'a quoi vraiment parce que si tu ma réveiller à 4h du mat' pour ta play à mon retour je te fait caner !
Jassem : Taya wsh réconforte moi au lieu de me faire des menaces .
-Nan mais ta quel âge Jassem réconforter pour une play toi tu veux des claques hyn !
Jassem : Même pas une bonne ami toi !
- T'es pas content ?!
Jassem : Si wallah trop content de t'avoir connu !
- c'est mieux pour toi batard !
Jassem : Love you !
- Oue oue aller à demain vien me chercher vers 18h à la cité on va a la boxe !
Jassem : Peut tu arrêter de me donner des ordres je ne suis pas ton goss !
- Oui oui aller à demain Jassem !
BIP BIP
Et j'ai continuer ma nuit .
__________
Je me fait réveiller part mon téléphone.
Le réveille bien sûr il est 10h30 juste pour aller voir ma tante .
Bon je suis partie au toilette, laver mon visage et je suis aller dans la cuisine en passant part le salon j'ai vu que Ikram dormais encore j'ai manger sens faire de bruit .
Une fois fini je range tout se que j'ai défait et part dans la salle de bain pour me laver .
Je m'habille prend mon téléphone et les clés de chez ikram et sort sens faire de bruit .