44

82 0 0
                                    

✋🏼✋🏼

Bazouka : Elle est en serviette encore les épaules mouiller tu sort de la salle de bain avec elle et tu me dis y sais rien passer Kenny !

Les autres sont monté pour voir le spectacle.

Kenny : Gros je t'ai dis y sais rien passer j'ai juste parler 2s avec elle .

Bazouka : Prend t'es affaires et sort de ma maison je veut plus jamais voir ta geule en face de moi !

-............

*************************************************

- Y m'a parler 2s tu comprend pas et même je vois même pas pourquoi tu réagis comme sa! sa te dérange en quoi si y se passe quelque chose entre moi et Kenny !?

Bazouka : Qui t'a demander de l'ouvrir ?

- Mais ok y'a pas de soucis! Kenny tu va prendre aucune affaire tu va rester dans ma maison .

Bazouka : Tu r...

- Me raconte pas ta vie toi tout les jours y'a tes amies qui dorme dans ma maison c'est pas pour autant que je me suis plaind une seule fois Kenny y va rester que tu le veuille ou non c'est pas toi qui fait la loi ici .

Kenny : Laisse Taya y veut que je pars je vais partir !

Kenny et sortie de la chambre et tout les garçons l'on suivi j'en est profiter pour m'habiller .

J'ai rejoin Kenny dans sa chambre et je me suis assise sur son lit.

J'avoue je suis dégoûter c'était le seul avec qui je m'entendais le mieu avec chris .

Kenny : Fait pas cette tête Taya .

- J'ai l'impression que je fait tout mal en se moment .

Kenny : Pour te dire sa fait bizarre de te voir triste j'ai connu une Taya plus forte donc reprend toi c'est qu'un petit moment qui pour toi a l'air long .

- Tu va vraiment partir Kenny ?

Kenny : On me dis pas de dégager 2 fois moi je prend mes affaires et c'est tout .

- Et tu va aller ou ?

Kenny : Je vais dormir chez ma mère elle habite à coter de la gare Taya t'inquiète pas.

- J'aimerais tant divorcer je te jurre .

Y c'est assis à coter de moi .

Kenny : T'es pas bien à se point .

- Ok je sais que je suis pas la fille parfaite je suis pas la plus gentil du monde j'ai fait beaucoup de mauvaise chose je le reconnais mais j'ai rien fait pour demander sa .

Il m'a attraper pour me faire un câlin .
Tellement mal dans ma tete que je l'ai attraper fort dans mes bras.

Bazouka entre au meme moment dans la chambre décidément .

•TAYA •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant