✋🏼✋🏼
Je suis partie laver mon visage faire mes besoins et je suis partie dans la cuisine toujours énerver à bloque à la vie Kenny y ma casser les couilles surtout qui forcer wshh .
Je me suis fait un bol de céréale.
Soulef : pourquoi tu crie dés le matin toi ?
- frere , c'est Kenny qui me réveille en criant laviee j'aime pas les trucs comme sa je lui dis une fois de bouger y continue.
Soulef : c'est Kenny hein Bazouka il dort encore ?
- ba va voir je sais pas moi !
Et il est partie .
Une journée de merde qui commence .
Bazouka arrive dans la cuisine énerver et s'assoie en face de moi avec son bol de céréale .
Bazouka :.......
********************************************
Bazouka : kenny ? *en me regardent *
- Bas quoi Kenny ?!
Bazouka : bas c'est lui qui t'a réveillé .
- oui putain vous alle tous me casser les couilles ou c'est comment .
Bazouka : Et je c'est pas si ta t'es règles la mes mes pas t'es nerf sur moi mon frère une excite du cul celle là .
- ferme ta geule sur ma mère je vais câbler et je vais pas te rater baltringue .
Et je suis directement partie dans le salon finir mon bol de céréale en regardant la télévision qui n'est même pas allumer j'ai le visage fermé quand Chris arrive .
Chris : waye il on la foi d'être énerver dès le matin eu .
Haydan : tahu je c'est pas y on quoi .
Chris : wsh regarde lui y joue avec c'est céréale et elle elle regarde la télé qui n'est même pas allumer .
Kenny : Bonsoirrrrr parissss heeeyyyy !
Je l'ai regarder de travers et je suis partie laver mon bol dans la cuisine Bazouka a fait de même et on est aller dans la chambre .
Soulef : vous voyez quand je vous dis qui sont fait pour être ensemble y sont synchro et tout .
On leur a fait un doigt en même temp .
Soulef : vous avez vu synchronisation et tout encore une fois .
Je me suis assise sur le lit et j'ai commencer à réfléchir sur Bazouka et moi le divorce , mon père ou même retourner dans les bails sale .
Mes mon visage montre que j'étais triste je suis pas triste juste que je me sens impuissante face à sa puisque que je ne c'est le quel choisir .
Bazouka : Ho sava toi ? *en s'asseyent à coter de moi *
- Hum sava !