50

49 0 0
                                    

Kenny : Tu sais Taya quand je vois toute les galères que mes potes on je me dis que je suis content de pas être en couple .

- Je suis ta pote ?

Kenny : Bien sur tu fait partie de ma vie maintenant t'es plus que la femme à Bazouka et tu le sais .

*************************************************

- Sa fait plaisir .

Kenny : T'es difficile à cerner mais au final on s'habitue et ta un bon fond .

- Je sais que je suis pas facile à vivre au fond j'aimerais faire des efforts pour ceux que j'apprécie mais c'est pas toujours simple .

Kenny : Je me plaint pas parce que je rigole bien avec toi, donc autant en profiter que d'être à la place de certaines que tu hait !

- Sa c'est sur qui vaut mieux être du coter de ce que j'aime , Ta jamais penser réellement à te poser ?

Kenny : Non sa fait 3ans je suis célibataire et je veut pas quelqu'un !

- Sa c'est mal fini avec ton ex ?

Kenny : On peut dire sa comme sa .

- Tu la tromper ? J'en suis sûr !

Kenny : *rire* T'es fou je suis pas ce genre de mec .

- Pourquoi alors ?

Kenny : Elle est morte d'un cancer .

- Mais nan ..... Désoler j'ai cru que c'était autre chose .

Kenny : Sayez j'ai fait mon deuil y'a bien longtemps cette meuf je l'ai aimer tu peut pas savoir à qu'elle point je compter la marier si y fallait mais elle m'avais cacher sa maladie depuis le début .

- Ta réagis comment ?

Kenny : Je sais que c'est bizarre mais j'étais énerver contre elle j'avais juste de la rage en moi parce que les médecins m'on dit que la maladie n'a pas était traité du tout .

- Ah sa a dû être dure à encaisser.

Kenny : Plus que dure je réfléchissais chaque nuit en me demandent pourquoi elle m'en a pas parler ? Pourquoi elle voulais pas de mon aide ? Pourquoi elle a pas chercher à se guérir ? Elle était peut être pas bien avec moi finalement j'ai fini par me dire que j'étaie pas un bon gars, les gars m'on ramasser plus bas que terre.

Je me suis rapprocher de lui j'ai poser ma tête sur son épaule .

- Tu sais Kenny on a tous un coter de nous qui fait que on est une mauvaise personne mais là je pense que t'a tout donner pour cette fille et que c'était sûrement plus profond que sa pour elle, tu dois pas penser que c'est à cause de toi tout sa ! Dit toi que cette fille a tellement reçu d'amour de ta part qu'elle a fini par en être malade .

Kenny : Sa reviens comme même au faite que c'est m'a faute.

- Bien sur que non Kenny je connais les filles et crois moi que c'est ce qu'elle veulent un gars qui l'aime qui donnerais sa vie pour elle alors dis pas sa !

•TAYA •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant