✋🏼✋🏼
Je me suis mise assis et j'étais pas trop à l'aise alors j'ai mis mes pied sur lui .
Y ma regarder du genre tu veux je te baffe j'ai rigoler et j'ai enlever mes jambes
Il a mis un film et on était poser tranquille .
___________
20h et on est entrain de regarder notre 4ème film et en vrai si je serai avec quelqu'un d'ennuyant je me serais déjà endormie mais vas-y avec lui j'aimais bien .
Et d'un coup sa a sonné à la porte y pousse met jambe oui parce que finalement il a mis sur lui et va ouvrir .
Ikram : ...............
********************************************
Ikram: Eh gros tu veut quoi j'ai quitter ton gang !
J'ai tourné ma tête vers la porte et j'ai aperçu un homme .
- Y'a quoi Tahar ?!
L'homme : Ah Monsieur est accompagné pars madame !
Ikram : C'est pas trop le moment donc casse ta mère et revien plus ou c'est une balle dans ta tête que je te met !
L'homme : C'est pas de cette façon que l'on parle a son chef Tahar !
Je me suis lever et je suis venue jusqu'à la porte pour mieux voir .
Ikram : taya retourne la bas s'il te plaît.
- Nan dis moi y se passe quoi là !
Ikram : Rien part !
L'homme : Je vois dans t'es yeux que tu tien beaucoup à cette jolie femme si tu fait pas se que je veux je c'est à qui m'en prendre pour que tu le fasse .
Ikram : Pose juste un œil sur elle et je te descend sur place et c'est pas des paroles en l'air se que je te dis crois moi et tu c'est très bien comment je suis .
Yzac et Rawan je pense arrive en même temp .
L'homme : On se reverra mon grand Tahar et ma douce beauté !
Moi et Tahar on a sortie notre gun en même temp Yzac et rentrer avec Rawan et il on fermer la porte .
J'ai ranger mon gun j'ai mal regarder Ikram et je suis partie m'assoir sur le canapé .
Pas normal se qui c'est passer j'aime pas sa je vais bien connaître toute la vérité .
Y on commencer a parler du gars, donc après se que j'ai entendu c'est un chef de gang qui s'appelle Fahrouel pour qui Ikram y travailler .
Moi je vais parler avec Ikram demain j'ai pas envie de dévoiler nos vie devant c'est pote .
Ikram : Bon venez on va au parc jump dans 30min il ouvre .
- Moi j'ai plus envie d'aller !
Rawan : Vasy Vien on va bien rigoler wshh .