✋🏼✋🏼
- Achète des capotes plus solide ou sinon garde ta bite dans ton pantalon sa nous évitera d'avoir une crèche à domicile pauvre con !
Haydan : *mort de rire * Wallah c'est une tueuse cette fille je l'aime prend soin d'elle Allah .
Bazouka était visage neutre on aurais dis que y s'en foutait .
Si y crois c'est moi je vais garder son goss bas putain .
*************************************
Je suis partie me laver, me mettre en pyjama tout sa et je suis repartie au salon .
J'étais devant la télé et les gars était sur les canapés de a coter .
Quand mon téléphone se met à sonner .
|| téléphone Jassem ||
Jassem : Allo je suis bien chez la dame qui prend jamais des nouvelles des autres ?
- Oui effectivement vous êtes sur le bon numéro.
Jassem : Conasse tu sais pas appeler ?
- C'est bon orh, bon attend je vais dans la chambre parce que faut je te raconte la .
Jassem : Arrêt tu me fait peur pour rien .
- Bon j'ai était voir Nahdil le meilleure pote de Abram et y ma dis que mon mari était bipolaire et que je devais m'occuper de lui mais je sais pas sa ma l'air simple je pense que y'a encore plus derrière.
Jassem : Oue c'est bizarre sa !
- Donc j'ai son numéro je vais l'appeler et lui demander des autres renseignements.
Jassem : Moi toujours rien de mon coter .
- Tu c'est quoi je vais appeler mon pote aussi et je lui demanderai .
Jassem : We stp .
- Bas vazy je te rappelle quand je l'ai est appelé.
Jassem : Vazy .
Bip bip
Je me suis poser sur mon lit j'ai appeler Nahdil .
|| téléphone Nahdil ||
Nahdil : We allo ?!
- Allo ?!
Nahdil : We c'est qui ?
- C'est Taya !
Nahdil : We y'a quoi ?
- Je pense que tu ma pas tout dis à propos de Bazouka sa m'a l'air trop simple .
Nahdil : Putain trop intelligente cette meuf si mes sœur pouvait être comme sa .