Sicheng a finalement attendu que Taeyong les rejoignent, c'est lui qui va présenter le lapin au chef qu'ils veulent tuer, donc il doit connaître tout ce qui concerne le lapin. Il sera comme à son habitude accompagner de Mark Jaehyun et Johnny.
Donc une fois les 5 réunie dans la pièce ils s'assoit tous, regardent le lapin allonger confortablement dans le lit, ils remarquent que Jeno n'a même pas pris la peine de l'attacher au lit. Taeyong souffle remarquant que tous ses coéquipier accorde trop de répits à leur prisonnier.
Mais bon il ne peux rien dire, lui aussi à accorder des faveurs au lapin, lui laissant avoir des repas et un matelas plus confortable que les autres.
"-Je lui ai appliqué une légère crème pour calmer la douleur, dit Sicheng, mais malheureusement on peut rien faire pour les côtes ça se répare seul je pense pas que dans 12 jours il sera rétabli
-Ben il se forcera à faire semblant d'aller bien, dit Taeyong"
Le lapin regarde Taeyong, il avait raison c'est bien lui qui mène tout ici. Peut être que si il arrive à se rapprocher de lui Taeyong voudra le garder ?
"-Il ne sait pas ce que sont des chaleurs, continu Sicheng, donc je conclu qu'il n'a pas encore eu ses premières après l'environnement joue beaucoup si il se sent en sécurité elles se déclencheront
-3, appel Taeyong ce qui fais lever la tête du lapin, tu te sens en sécurité ici ?"
Haechan scrute tout le monde du regard, bien sur que non il ne se sent pas en sécurité. Il se sent juste bien installé, confortable mais pas plus. Il vient donc faire non avec la tête pour répondre.
Les autres ne sont pas surpris, après tout ça doit être effrayant d'être dans la même pièce que 5 autres personnes qui peuvent à tout moment décider de le tuer. Puis hier il les à vue torturé un homme il sait de quoi les autres sont capable.
"-Tu sais écrire, demande Sicheng
-non
-tu sais lire ?
-Non
-Tu sais compter ?
-Jusqu'à 20
-Dis moi qu'est ce que tu sais faire ça ira plus vite, souffle Taeyong
-Je sais tuer"
La pièce ce plonge dans un grand silence, ils ont bien vus que le lapin savez tuer mais l'entendre à haute voix c'est pas pareil. Puis maladroitement ils se sont dit que c'était juste une fois, que le lapin à paniquer et qu'il à tué l'homme sans penser, puis pour Shotaro aussi ils se sont dit que c'était sous le stress.
Mais non apparemment c'est bien sa nature, il sait tuez, il à forcément était entrainé pour ça.
"-On m'a appris ça depuis petit, dit le lapin, tuer et cacher"
Taeyong jette un coup d'œil à Jaehyun qui comprend directement le message et vient attacher Haechan au lit au cas ou. Ils ne peuvent pas risquer qu'il blesse un des membres.
"-Tu aime tuer ? demande Mark d'un coup surprenant les autres
-Je sais pas, dit Haechan, pas aimer mais pas détester"
Au moins c'est un minimum rassurant, il ne semble pas adorer tuer ils sont un minimum en sécurité.
"-Taeyong , dit Yangyang entrant d'un coup dans la pièce, Johnny et Renjun ce sont fait attaquer au bar
-Comment ça ? répond d'un coup Taeyong, Ils vont bien ?!
-Ils ont embarqué Renjun"
Un second blanc plus glaçant cette fois, avant que les membres se lèvent d'un coup Jaehyun faisant tomber sa chaise en même temps. Taeyong vient attraper l'arrière du coup de Yangyang et le rapproche de lui.
VOUS LISEZ
troublemaker /Markhyuck
FanfictionHaechan est un lapin hybrid, il se retrouve capturer par le gang "NCT" après avoir tenté de s'infiltrer. Monde alternatif, chacun est croisé avec un animal. (je ne respecterai pas les vrai animaux qui représente les membres pour accorder l'histoire)...