Tout d'abord, désolée du retard encore une fois. Je préfère prévenir, mais toutes mes fanfics vont prendre du retard et seront plus longues à sortir vus que je passe bientôt mes partiels. J'essaierai quand même d'update au moins une fanfic par semaine.
Sur ce bonne lecture !
--------------------------------------------------------------
Le soir est vite arrivé, tout les membres ne sont pas serein à l'idée de laisser leur membre le plus vulnérable partir. Cela fait sourire Haechan, ils n'ont vraiment pas confiance en lui et il espère bien que Renjun va leur prouver qu'il est capable.
Avant de partir Jaehyun a rapidement fait un petit combat avec Renjun pour voir s'il était vraiment capable de se défendre. Il a était surpris de voir que Renjun s'en sortait, bon c'est pas un bon niveau. Mais il peut s'en sortit contre des petits gars.
"-Bon Haechan tu fais attention à lui, dit Jaehyun, grâce à Mark tu es devenu un bon combattant et on à une règle chez NCT les meilleurs combattant doivent toujours défendre cout que cout les plus faible
-Je le défendrais, dit Haechan"
Ils n'ont jamais vu Renjun être autant heureux, il saute partout et n'arrive pas à rester en place. Haechan avait raison, Renjun voulait vraiment faire une mission. Comme si ils accompagnait pour la première fois leur enfant à l'école, tous accompagne Renjun à la voiture dans le garage.
Mark attrape le poignet d'Haechan et l'attire vers lui dès que tout le monde c'est éloigné avec Renjun.
"-Haechan ne te met pas en danger d'accord ? Dit Mark, protège le mais protège toi aussi si quelqu'un te semble bizarre tu me le dis je serais avec Jeno à côté
-Tout se passera bien Mark, répond Haechan, si quelqu'un me fait mal je me défendrais tu aura même pas besoin d'intervenir c'est pour ça que tu m'entraîne depuis 1 mois
-Je sais mais j'ai appris à te connaître Haechan, dit Mark, si quelqu'un chercher la merde n'aggrave pas la situation avec ta belle bouche ok tu m'appel ,parfois tu parle avant de réfléchir"
Haechan hoche la tête il regarde rapidement vers les autres avant de venir poser ses lèvres sur celle du tigre. Le faisant sourire en retour. Ils se détaches rapidement l'un de l'autre.
"-Je me demandais, commence Mark, ça te dirait d'aller à un rendez-vous avec moi j'aimerai bien rendre peut être notre situation plus officiel"
Haechan rougit à ses mots, avant de venir ici il n'avait jamais entendu parler du mot rendez-vous. Il ne savait pas ce que c'était, mais maintenant qu'il regarde tout les jours des films ou des séries ayant découvert une passion pour ça, l'idée d'aller à un rendez-vous avec Mark lui plaît bien.
Mais comme il n'a jamais vue que des rendez-vous dans des films et jamais dans la vrai vie, il s'imagine tout de suite de grandes choses, des moments parfait. Qui ne reflète clairement pas la réalité.
Mais il a très envie d'aller à se rendez-vous avec Mark, il sent son cœur battre très vite, il regarde sa montre pour voir qu'il est à 102 battements par minutes. Il n'avait jamais dépassé les 100 auparavant, même lors de situation dangereuse ou stressante.
"-Je veux bien, il finit par dire, toute façon tu sais déjà que je dirais oui à tout ce que tu me demande ça fait un mois que je te cours après sans arrêt"
Mark rit parce que c'est vrai. Tout le monde a remarqué à quel point Haechan veut Mark, il essai de toujours être coller à lui, il dort dans son lit, il fait tout pour l'impressionner et attirer son attention, puis il parle beaucoup de Mark, c'est même l'un des seul mots qu'il a en bouche.
VOUS LISEZ
troublemaker /Markhyuck
FanfictionHaechan est un lapin hybrid, il se retrouve capturer par le gang "NCT" après avoir tenté de s'infiltrer. Monde alternatif, chacun est croisé avec un animal. (je ne respecterai pas les vrai animaux qui représente les membres pour accorder l'histoire)...