La pièce est plongé dans un long blanc, Sicheng quittes discrètement la pièce avant de murmurer à Jeno 'Il est sous le choc Jeno reste calme'. Jeno ferme la porte une fois que Sicheng est partie, il croise les bras et regarde le renard en face de lui.
Renjun n'ose plus le regarder et à la tête tourner vers la fenêtre. Il a les poings serrer et retient ses larmes de continuer à tomber.
"-Est ce que j'ai tord Jeno ? Dit finalement Renjun, ose me dire que j'ai pas dit la vérité
-Tu n'as pas dis la vérité, souffle Jeno, Renjun je t'aime comment tu peux en douter ? Tu pense vraiment que je me sers simplement de toi
-Jeno tu aimes Jaemin ! Cri Renjun se levant, je ne suis pas bête je le vois ! Ose me dire que maintenant qu'il va mieux tu ne rêve pas de retourner à ses côtés ?!"
Jeno ne sait pas quoi répondre, il ne veut pas mentir à son copain. Bien sûr qu'il a pensait à la possibilité de se remettre avec Jaemin, il sait qu'il ne devrait pas avoir ce genre de penser en étant avec le renard.
Il ne veut pas blessé son copain, mais ne pas lui dire la vérité le met aussi mal. Il s'approche de Renjun et vient poser ses mains sur les épaules de l'autres, le poussant à s'assoir de nouveau. Ce que Renjun fait rapidement ce sentant prit de vertige.
Jeno vient s'assoir à côté de lui.
"-Tu as raison, dit finalement Jeno, j'ai pensé à me remettre avec lui"
Il entend Renjun faire un faux rire tournant la tête vers le mur, il refuse de regarder Jeno sachant très bien qu'il s'effondrerait en larme.
"-Mais ce ne sont que des pensées Renjun, dit Jeno, je suis avec toi parce que je t'aime et que je suis heureux à t'es côtés puis après ce que je viens d'entendre je peux pas te laisser alors qu'on vient de perdre notre enfant"
Renjun pose enfin son regard sur Jeno, il s'assoit plus confortablement. Ses yeux se pose dans ceux de l'autre. Il voit que Jeno est confus, qu'il ne sait pas vraiment quoi faire et qu'il semble aussi triste que lui. Mais il voit aussi que l'autre ne semble pas totalement sur de ce qu'il dit.
"-Jeno je veux juste que tu sois heureux avec quelqu'un que tu aimes réellement, finit par dire Renjun, quand Jaemin était malade tu passé plus de temps dans sa chambre qu'avec moi et maintenant depuis qu'il va mieux tu es toujours plus avec lui qu'avec moi alors que c'est ton ex et qu'on allait avoir un enfant tu vois le problème ?"
Jeno hoche la tête, oui il voit le problème. Il sait très bien qu'il ne peux pas cacher ses sentiments pour l'autre. Surtout a des personnes qui le connaissent aussi bien, il se sent mal d'infligé ça à Renjun.
"-Je t'aime, finit par dire Renjun, mais je ne t'aimerais jamais comme Jaemin t'aime et toi tu ne m'aimera jamais comme tu l'aime lui ça fait des années que vous n'êtes plus ensemble et pourtant rien a changé alors que nous tu vois bien comme ce n'est plus comme au début
-Je sais, souffle Jeno retenant des larmes à son tour, mais je peux pas te laisser maintenant pas après ce qu'il vient de se passer je ne me le pardonnerais pas, Renjun ne doute jamais que je t'ai aimé
-Donc tu ne m'aime plus"
Jeno baisse de nouveau la tête ne disant rien, Renjun comprend le message, ça fait mal. Ce n'est clairement pas la meilleure journée de sa vie. Mais il sent l'autre l'attirer dans ses bras. Renjun ne peux pas s'empêcher de se câliner contre l'autre. Il a besoin de réconfort. Renjun laisse finalement les larmes qu'il retenait tomber. Il se met à pleurer dans les bras de Jeno.
Jeno en entendant l'autre, laisse lui aussi ses larmes couler, ça lui fait mal de voir l'autre comme ça, après tout le renard est important dans sa vie.
VOUS LISEZ
troublemaker /Markhyuck
Fiksi PenggemarHaechan est un lapin hybrid, il se retrouve capturer par le gang "NCT" après avoir tenté de s'infiltrer. Monde alternatif, chacun est croisé avec un animal. (je ne respecterai pas les vrai animaux qui représente les membres pour accorder l'histoire)...