"-Hyung tu ne peux pas mettre Haechan au cachot ! Dit Mark pour la énième fois, il n'était pas lui même on doit d'abord lui demander ce qu'il c'est passé
-Mark on a déjà demandé à Renjun qui nous a expliqué, répond Taeyong, Haechan à agit impulsivement et s'est montrer dangereux tu es le premier à condamné Jeno pour sa colère et bien c'est pareil pour Haechan
-Mais-
-Il n'y a pas de mais, finit Taeyong, si je t'entends encore chouiner je le laisse encore plus longtemps"
Mark passe ses mains dans ses cheveux désemparer par la situation. Il ne veut pas que Haechan reeste enfermé dans cette pièce, c'est hors de questions. Le lapin est déjà traumatiser ! Il a déjà était enfermé un si long temps de sa vie ! Comment Taeyong ose lui refaire vivre ça ?
Mark se sent énervé comme il l'a rarement était, il descend dans leur salle d'entraînement pour défouler ses nerfs. Tapant sur le punching ball de façon violente et irréfléchi. Ne prenant même pas le temps de mettre des gants.
Jaehyun a informer tout le monde ded ce qu'il s'est passé, Jaemin c'est mit du côté d'Haechan.
"-En même tant on lui a tous répété de protéger Renjun cout que cout, dit Jaemin, et vous le punissez pour avoir tenu sa promesse ?!
-Jaemin c'est pas ça, commence Jeno, il doit juste comprendre-
-Comprendre quoi ?! Coupe Jaemin, vous lui dites des trucs contradictoire Taeyong tu avais juste besoin de lui faire la moral tu abuse là
-C'est pas aussi simple, dit Taeyong, puis maintenant il est un membre à part entière il doit comprendre les conséquence de ses actes comme n'importe quel membre je te rappel qu'il a aidé Mark à s'échapper du cachot, qu'il à fait des faux papiers sans autorisation qu'il a conduit sans MON autorisation et qu'il a laissé ses émotions l'emporter sur le terrain devenant violent"
Tous se taise après ces énumération. C'est vrai qu'Haechan à fait beaucoup de connerie en peu de temps, Renjun depuis le début ne dit rien et reste la tête baissé. Ce qui est rarement sa façon d'agir.
"-Je suis d'accord avec toi hyung, finit par dire Jaemin, mais juste prend tout ça d'un autre point de vu des "méchant" on retenu Haechan prisonnier une très longue partie de sa vie et maintenant qu'il arrive ici tu l'enferme de nouveau qu'est ce qu'il va penser de nous ?
-Qu'on lui veut du mal ? Conclu Kun"
Bien sur que Taeyong y a pensé. Mais qu'est ce qu'il peut faire d'autre ? Il aurait puni un autre membre de la même façon, il ne peut pas commencer à faire des faveurs sinon ça énerverai certains des membres.
Il prévoit la fin du meeting, et ordonne à tout le monde de partir à ses occupations. Sicheng est partit faire à manger pour ceux qui viennent de rentrer. Taeyong vient prendre un plateau pour l'emmener à Haechan.
Oui il est énervé contre l'autre mais ce n'est pas une raison pour le laisser mourir de faim. Taeyong vient disposer un plat et un dessert sur le plateau, il part récupérer les clés du cachot et descend ensuite avec le plateau.
Une fois arriver il regard par le trou ce que fait Haechan, l'autre est recrobiller dans un coin et fixe le coin en face de lui. Il ne bouge pas d'un centimètre. Ne semblant pas ressentir une quelconque émotion sur le moment.
Taeyong vient ouvrir la porte et entre pour poser le plateau, Haechan ne lui lance pas un coup d'œil restant fixé sur son point. Taeyong pose le plateau au milieu de la pièce. Il entend Haechan lui murmurais un merci.
VOUS LISEZ
troublemaker /Markhyuck
FanfictionHaechan est un lapin hybrid, il se retrouve capturer par le gang "NCT" après avoir tenté de s'infiltrer. Monde alternatif, chacun est croisé avec un animal. (je ne respecterai pas les vrai animaux qui représente les membres pour accorder l'histoire)...