"-Donc la tu es en train de me dire que je dois partager ma chambre avec le lapin"
Mark regarde Jaehyun dans les yeux, essayant de savoir si c'est une mauvaise blague. Mais quand il voit Jaehyun se gratter l'arrière de la tête il comprend vite que l'autre n'est pas en train de rigoler.
Cela fait maintenant 2 jours que Haechan se repose dans l'infirmerie, il était tellement blessé que Sicheng l'a interdit de bouger pendant ces 2 jours, il a pus faire connaissance avec Johnny qui s'en ai bien sortit de son opération.
En l'espace de 2 jours il lui a appris pas mal de choses sur qui ils étaient et il essai de lui faire améliorer sa façon de parler. Mais ça sa va être plus long que prévu c'est rendu compte Johnny, il faut tout lui réapprendre, notamment à écrire. Ca va être important si ils veulent lui donner des missions dans le futur.
Car oui Taeyong à commencé à parler de son idée de garder Haechan, car il a pus voir que le jeune lapin avait énormément de potentielle et qu'il vaut mieux l'avoir en allié qu'en ennemis. Certains sont contre, d'autres sont pour et c'est un sujet délicat en ce moment. Surtout pour Yuta qui n'arrive pas à avoir confiance au lapin qui à faillit assassiner Shotaro. Shotaro quant à lui ne trouve pas de problème à garder le lapin, il évite juste de le voir.
"-Je ne veux pas de lui dans ma chambre, dit Mark
-Mark arrête d'agir comme un gamin capricieux Taeyong à littéralement tout fait pour toi et toi en retour tu ne peux pas juste accepté le gosse dans ta chambre ? Dit Jaehyun
-Je veux pas que Mark partage la même chambre que lui, vient s'ajouter Yuta, imagine il essai de le tuer pendant la nuit c'est encore l'idée de Taeyong il est ou que j'aille lui parler ?
-Yuta commence pas toi aussi les premiers temps on va l'attacher la nuit pour être plus sûr mais que tu le veuille ou non il deviendra un membre de NCT il pourrait même t'apprendre des trucs"
Yuta rigole suite à cette phrase, le petit lapin va lui apprendre quelques chose ?! A lui ? Il soupire avant de venir aux côtés de Mark pour regarder la télé. Comme par hasard l'autre s'est replongé dans sa série avec sa belle lapine.
Mais il n'arrête pas de s'imaginer Haechan à la place de la lapine et ça l'énerve. D'ailleurs en parlent du loup.
"-Oh Moi ! s'écrit le lapin en pointant du doigt la télé, moi dans rectangle noir !
-Une télévision, rectifie Johnny à ses côtés"
Mais Haechan semble hypnotisé par le fait de voir un autre lapin, il vient se mettre bien devant la télé et ses deux grandes oreilles se dressent sur sa tête. Suivant attentivement les faits et gestes de la jeune lapine à l'écran.
Il vient poser ses mains sur l'écran essayant de toucher la lapine, mais rien y fait elle est prisonnière de l'écran ! Haechan tourne sa tête en direction de Johnny cherchant une explication.
Il croise au passage le regard de Yuta et Mark, ce n'est pas de la haine dans leur regard. Ils ne déteste pas Haechan, après tout il a risqué sa vie pour Renjun. Mais c'est plutôt de l'incompréhension, ils ne savent pas comment réagir. Puis ils ne veulent pas d'un nouveaux membres. Taeyong à toujours dit que 22 serait le chiffre parfait.
Puis ils avaient prévenu tout le monde de ne pas s'attacher à lui ! Il devait juste servir de ticket d'entrée rien de plus.
"-Elle te ressemble, dit Johnny
-Je veux rencontrer elle, dit Haechan en pointant la lapine du doigt
-On a au moins un point en commun, finit Mark"
VOUS LISEZ
troublemaker /Markhyuck
FanfictionHaechan est un lapin hybrid, il se retrouve capturer par le gang "NCT" après avoir tenté de s'infiltrer. Monde alternatif, chacun est croisé avec un animal. (je ne respecterai pas les vrai animaux qui représente les membres pour accorder l'histoire)...