Chapitre 24

664 41 2
                                    


"-Bon avant de commencer Haechan ça va faire deux mois que tu es ici, commence Taeyong, comment tu te sens ici ?"

Haechan jet un rapide coup d'œil une nouvelle fois à chaque personnes, il s'entend très bien avec chacun d'eux, il ne ressent aucune haine, il aime bien être ici.

"-Je me sens bien ici, répond le lapin, puis j'aime bien tout le monde"

Taeyong semble prendre quelques notes, il est plutôt rassuré d'entendre ça. Il sent un potentiel problème s'éliminer, il entend cependant certains membres bailler et décide donc d'aller directement au but, il ne veut pas que des membres commencent leur missions épuisé.

"-Maintenant dis nous ce qu'il t'a pris il y a trois jours, dit Taeyong, est ce que ça t'es déjà arrivé ?Tu aurais pu te mettre en danger tu aurais pus te faire remarquer voir même pire arrêter 

-Je suis désolé, commence Haechan, j'ai paniqué quand j'ai vu cet homme attraper Renjun je me suis souvenu de tout ce qu'il m'a fait et j'ai eu peur qu'il arrive pareil à Renjun et j'ai totalement céder à la panique

-Comment ça tout ce qu'il t'a fait ? Dit Taeyong fronçant les sourcils, tu le connaissais ?"

Haechan hoche la tête pour répondre que oui, Taeyong semble mieux comprendre ce qu'il se passe, il a juste réagit violement à un traumatisme. Pour le coup Taeyong a envie de disparaître quand il sent le regard de Mark sur lui.

Il se souvient très bien de Mark lui demander d'interroger Haechan d'abord, le laisser s'expliquer. Mais Taeyong n'a pas cherché plus loin, il s'est juste dit qu'Haechan était dangereux. Il a fait passer 3 jours horribles à Haechan pour aucunes raisons. Cela le met un peu mal.

"-Tu peux me dire qui c'était pour toi exactement ? Demande Taeyong, et pourquoi ça t'a pousser à réagir comme ça

-Il a fait pleins de choses horribles, commence Haechan, il s'occupait de toutes mes séances de tortures il était chargé de me former mais tout était horrible avec lui il me mettait des collier électrique parfois il envoyer des décharges comme ça sans aucunes raisons ça m'empêcher souvent de dormir il m'interdisait de dormir sur le matelas et.....et"

Haechan semble mettre une pause cherchant ses mots, la bouche entre ouverte semblant perdu. Les autres se sentent mal pour lui, il a vraiment vécu des choses horribles. Jaemin à ses côtés vient poser une de ses mains sur celle d'Haechan pour le rassurer. Taeyong s'en veut de plus en plus de l'avoir laissé dans ce cachot.

"-J'étais enfermé dans une cellule avec ma mère ma sœur et mon frère"

Tout le monde est surpris, Haechan avait une famille, il savait que c'était sa famille.

"-Il disait tout le temps que j'étais le lapin le plus horrible qu'il n'avait jamais vu, continu Haechan, c'est pour ça que j'étais formé au combat contrairement à ma famille, Haechan en voyant des regards triste sens le besoin de se justifier, Après ça c'est pas très grave puis j'étais pas proche de cette famille aucun de nous ne savait vraiment parler ni comment agir envers d'autres personnes donc on restait chacun dans notre coin"

Haechan semble avoir des souvenirs qui remonte en racontant tout ça, il sent ses yeux dérivés dans le vide et des images revenir en tête.

"-D'habitude cet homme ne s'en prenait qu'à moi les autres devait rester beau pour la vente ils avaient le droit de dormir sur le matelas et ne se faisait jamais torturait mais un jour il est entré dans la cage j'ai cru qu'il allait me frapper encore une fois mais il est aller vers ma mère il a coupé ses deux oreilles devant nous je n'oublierais jamais les cris qu'elle a poussé cette nuit la il l'a laissé se vider de son sang toute la nuit et le lendemain il a récupéré son corps je sais que sa tête doit être accrocher dans le salon d'une personne riche et ça me dégoute"

troublemaker /MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant